topblog Ivoire blogs

Nouvelle Alliance

Ce blog est né de la recommandation de notre Seigneur Jésus Christ de Nazareth. Recommandation faite à ses disciples d'aller partout dans le monde faire de toutes les nations des disciples.


Pour mener à bien cette mission, nous avons opté pour le web.


Aussi, voudrions nous dire à tous ce qui tomberont sur cette page que c'est pas un hasard, d'ailleurs le mot Hasard n'existe pas chez Dieu. Si donc tu te retrouves sur cette page, c'est certainement parce que Dieu voudrait que tu y sois à l'instant T.


Pour tous vos problèmes spirituels, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante: nouvelle_alliance@ymail.com


 


 


Présentation de l’homme de Dieu



I-Etat civil
Nom et Prénoms : N’goumissa Koffi Konan Patrice
Date et lieu de naissance : le 18 /12/1979 à Soubré (Côte d’Ivoire)
II-Situation matrimoniale :
Marié, père de quatre(04) enfants, 02 garçons et 02 filles
III-Diplômes et expériences professionnelles
Titulaire d’une licence en Espagnol, il a exercé comme professeur puis comme conseiller d’éducation dans un établissement privé jusqu’à ce qu’il s’engage en plein temps dans le ministère Pastorale
IV-Conversion et expériences dans le domaine religieux
Alors que fréquentant déjà une communauté de la place, depuis les années 94-95, il ne fit véritablement la rencontre du seigneur qu’en 1998 et intègre une nouvelle communauté chrétienne (église évangélique des assemblées de Dieu de côte d’ivoire) dans la quelle il va s’engager véritablement dans l’œuvre du seigneur.
Dès lors, il va assumer respectivement les tâches de responsable du comité ordre et accueil, prière (intercession et délivrance), cellule de maison, jeunesse, comité de gestion et finit par être consacré ancien au cours de l’année 2007.
Après sa consécration, il s’investit davantage dans le ministère, ce qui le conduit à une formation dans les techniques d’évangélisation et de suivi d’âmes avec le groupe Campus pour Christ et une formation théologique dans la structure du Docteur Jean allao d’où il sortira avec un diplôme théologique en 2011.
Mais entre ces formations, il met en ligne avec le concours d’un frère journaliste, un site internet nommé Nouvelle Alliance en 2009 qui donne dans l’évangélisation et l’assistance en ligne. Un site qui ne tardera pas à porter ses fruits avec les appels et les visites de personnes venant de l’extérieur.
Ayant reçu l’appel du seigneur à se détacher de la communauté où il servait, après la crise, il ouvre fin 2011, la Communauté Evangélique Nouvelle Alliance.

Interêts

Christianisme, Salut, Jesus, Dieu, Seigneur