topblog Ivoire blogs

07/10/2009

DIEU veut changer le cours de ta vie

healer.jpgLorsqu’un père met son enfant au monde, il met tout en oeuvre pour sa réussite .Il formule des projets de joie, de bonheur et de succès pour lui. Mais il arrive que très souvent l’enfant se détourne du droit chemin pour emprunter des voies qui le mène à la perte. Cependant, malgré la colère que peut éprouver le père face à l’attitude de son fils, il trouve toujours le moyen de l’aider pour qu’il prenne conscience et revienne sur le droit chemin.


Telle se présente aujourd’hui la préoccupation de Dieu. Il a crée l’homme en formulant pour lui des projets de bonheur de paix et de joie (Jérémie 29 :11). Malheureusement l’homme s’est détourné de DIEU pour s’attacher au péché : Impudicité ,Impureté, Débauche, Magie, Idolâtrie, Haine, Querelles , Jalousies, Violence, Disputes, Divisions, Sectes, Envies, Ivrognerie, Les excès de table, Pornographie, Meurtres, Cupidités, (Galates 5 :19-21) Le péché étant entré dans la vie de l’homme va entrainer la mort qui est manifestée dans la souffrance, la maladie, l’échec, la misère, la pauvreté, la peur, l’angoisse ,l’oppression des démons, la séparation d’avec Dieu ,la condamnation éternelle, la mort éternelle (Romains 6 :23a le salaire du péché c’est la mort)

Alors que tout semble être fini pour l’homme, dans un élan d’amour et comme un père, Dieu lui Offre une ultime chance : JESUS CHRIST LE SAUVEUR (Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a Donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle. Jean 3 :16) Jésus apparait donc comme l’unique et l’ultime moyen pour l’homme d’être sauvé.Il est venu et est mort à la croix à la place de l’homme pour qu’il ne soit plus condamné mais qu’il soit sauvé. En outre, une question mérite d’être élucidée. Que représente l’homme? Est-ce une catégorie de personne bien définie ou s’agit-il simplement des autres ?

L’homme, c’est l’image de l’humanité toute entière c’est aussi chacun de nous et dans ce cas précis c’est certainement toi dont la vie n’a plus de sens. Si tel est le cas, alors accepte Jésus, reçois le dans ton cœur, mets en lui ta confiance et il bouleversera ta vie et tous les évènements s’y rapportant :
- Tes péchés te seront pardonnés et éffacés. 1 Jean 1 :9
- Tu seras désormais l’enfant estimé de Dieu, tu deviendras citoyen du royaume des cieux et ton nom sera inscrit dans le livre de vie.
- Tu auras la vie éternelle et tous les privilèges qui s’y rattachent ; la délivrance, la paix la joie, le succès, et toutes les bénédictions que tu peux espérer dans ta vie. 1Jean 4 :11-12

DIEU t’aime et il veut te sauver pour t’offrir un avenir meilleur seulement si tu le veux.
Si ta réponse est l’affirmative, alors fais cette prière :

Seigneur Jésus je me présente à toi pour reconnaitre mes péchés et tout le mal que j’ai fait.Je te prie De me pardonner, de me purifier et de me délivrer du pouvoir du péché et de ses conséquences.Je t’invite à venir demeurer dans mon cœur et à règne sur ma vie.libère moi de toute influence, et de tout ce qui m’empèche d’être heureux dans le nom de JESUS CHRIST AMEN.

Commentaires

Ce n'est pas par un hasard que j'ai fait la découverte de ce site .Que Dieu m'aide à comprendre mieux ses desseins sur ma vie .

Écrit par : Alfred | 04/04/2012

Le message est très intéressant car il donne la lumière à ceux qui veulent comprendre est connaître la voix du Seigneur. bref, c'est une parole de vie et de vérité. Que Dieu vous bénisse. Garde le courage

Écrit par : NIRERA THARCISSE | 25/04/2013

Les commentaires sont fermés.