topblog Ivoire blogs

11/11/2009

L’Esprit humain ou attaque de la sorcellerie

C’est lorsque un parent ou une personne habitée par un esprit de sorcellerie vous attaque pour nuire à votre vie. L’esprit de cette personne peut même vous posséder et vous infliger toutes sortes de misères.


Symptômes et caractéristiques

  • Vos nuits sont très souvent troublées. Vous êtes poursuivis par des êtres étranges qui veulent vous tuer. Ils ont souvent des formes d’animaux : chien, serpent, bœuf, chat, ou des formes d’hommes connus comme inconnus. Il vous arrive de lutter avec eux et de vous réveiller en sursaut en plein sommeil tout tremblant.

  • Vous entendez souvent des voix menaçantes qui vous interpellent et qui vous disent que vous allez mourir.

  • Vous mangez souvent dans vos rêves et à votre réveil le matin, vous vous sentez mal dans votre peau, vous avez la nausée et le vertige, et vous avez l’impression d’être ballonné.

  • Dans vos rêves, vous voyez des personnes qui vous découpent et à votre réveil le matin, vous vous sentez très épuisés, et il vous arrive d’avoir l’impression de perdre l’usage de certains membres de votre corps.

  • Chaque fois que vous tombez enceinte, des êtres étranges viennent vous attaquer dans votre sommeil pour faire passer la grossesse .Il arrive aussi qu’ils attachent vos trompes au point où vous devenez stériles et n’arrivez pas à enfanter.

  • Vous connaissez beaucoup d’échec dans votre vie ; vous n’arrivez pas à travailler, et à vous marier, vous êtes livrés à l’alcool, à la cigarette, aux femmes ou hommes. Vos êtes très oublieux et vous n’arrivez pas à retenir ce que vous apprenez.

  • Vous travaillez et pourtant vous êtes misérables, vous n’arrivez pas à subvenir aux besoins de la maison.Vous n’arrivez pas à économiser ni à entreprendre, et vos yeux sont tournés vers le dehors, vers l’alcool, la cigarette et les femmes ou les hommes.

  • Vous trainez des maux depuis des mois ou années et les médecins n’ont jamais trouvé les origines, et Vous avez cherché partout la guérison mais sans succès.

  • Tout ce que vous recevez comme argent ne vous sert à rien. Des retraits se font sur votre compte sans que vous ne le sachiez, et vous perdez souvent de l’argent.

Si vous constatez ces signes dans votre vie, Ecrivez nous au mail suivant: nouvelle_alliance@ymail.com

Ancien N’GOUMISSA Patrice

 

13:58 Publié dans Délivrance | Lien permanent | Commentaires (37) | Tags : etude, délivrance

Commentaires

Bonjour Ancien,
Je viens de vous écrire il y a quelques minites sur l'esprit de rejet. dans le cas de l'esprit humain ou de sorcellerie, je me retrouve encore dedans à travers deux points. je vous cite en bas:
"Vous connaissez beaucoup d’échec dans votre vie ; vous n’arrivez pas à travailler, et à vous marier, vous êtes livrés ..... aux femmes. Vos êtes très oublieux et vous n’arrivez pas à retenir ce que vous apprenez".
"Tout ce que vous recevez comme argent ne vous sert à rien....."
C'est pour ces deux points que je vous écris pour solliciter votre aide.
Merci et que Dieu vous benisse abondamment.

Écrit par : Dominique Millimouno | 04/03/2010

Bonjour bien aimé Dominique

Sois béni dans le nom de notre Seigneur Jésus. Nous souhaiterions avoir ton mail pour te donner plus d'orientations et des études concernant la délivrance pratique. Écris nous si possible à cette adresse nouvelle_alliance@ymail.com.

Que le Seigneur te fortifie,
Nouvelle Alliance

Écrit par : Admin | 10/03/2010

je vous ecris parceque c'est ce que je reçent, mon portable est le o627308339 merçi de prier pour moi.

Écrit par : laurette | 23/03/2010

à&'(-(''"(






ce sont ces symtomes et je suis attaqué dans mes reves par un esprit ou esprit humain sorcier ou de sorcellerie qui prend des formes humaines pour me tromper et qui coupe mon sommeil je pense qu'il s'agit d'une femme de nuit avec un bébé de nuit et cela a détruit ma vie
et poutant je suis un chétien de l'église evangélique sur le bord de ma fenetre il y a une présence qui se manifeste

Écrit par : roy-larentry | 11/04/2010

Reponse à roy larentry
Bonjour ,
Vu votre état spirituel, nous souhaiterions que vous nous contactez par téléphone au 225 07968317

Écrit par : Admin | 12/04/2010

je vous écris parceque c'est ce que je recent .ce que vous avez ecrie en haut.tous est vrais.sa fait cinque ans que je sui malade et je trouve personne qui veut m'aide de cette souffrance que j'ai .est comment faire pour son sortire de mal la magie noir que je souffre beaucoup.jour est nuit est j'ai 50ans est j'ai pas enccore trouvé la paix de vivre comme les gens hummaine naturel son souffrance aidez moi est merci d'avance.

Écrit par : nadia | 31/05/2010

je vous remercie pour vos enseignements je souhaiteraie avoir des prieres sur les fondements renversé

Écrit par : ROLANDE | 16/08/2010

Bonjour,je me norme gabriel.
je suis de la côte d'ivoire ( ebrié d'ethinque ),la sorcellerie regne
chez nous,coté partennel comme martennelle.L'eches,le non aboutissement.Mon village ( abobo-baoulé ) les grands parents
ont adorés les esprits ( de vougnan homme chaine au pied ,biabou:gros serpent avec des coris sur la tête et cornu le serpent des vallées,clotha:femme du marigot et du maricage.
MA grande mere partenel en songe se transforme en vautou son
abgobié.Ma grande martenelle en chat laisse des excrements dans la cour son adji aké clemantine.bessikoi panhine craha sur moi dans un songe il pratique le fetiche,inssou francoise se trensforma en grosse mouche pour m'attaqué,blandine,manmain.BERTINE,rosine,marie son de la cfferie.

Écrit par : Attin serge gabriel | 20/08/2010

J'aimerais avoir vos enseignementa ´rgulierement da s ma boite e-mail.
Isaac

Écrit par : Sumaili Isaac | 23/09/2010

Vos êtes très oublieux et vous n’arrivez pas à retenir ce que vous apprenez".
"Tout ce que vous recevez comme argent ne vous sert à rien....."ce point me concerne !!des soeurs en christ ont prié pour moi et ont reçu des révélations qui correspondent à ce que je vis !!mon fiancée ne fait que repousser la date de mariage !! au boulot j'ai des problemes ,beaucoup d'erreurs d'inattention ;des échecs scolaires et sentimentaux connus dans le passé et maintenant selon certaines révélations les sorciers de ma famile et ceux de ma belle famille se sont reunis pour me faire la peau anéantir ma vie sur tous les plans et détruire ma relation ça déjà commencé ,mon fiancé ne se décide pas il a changé ;ma belle mère s'immisce de plus en plus dans notre vie .lui est carrément infanilisé et ne rien décidé de lui meme .les révélations disent encore que ces sorciers projettent de me tuer pour la fin de l'année.

Écrit par : kristel | 01/10/2010

Bonjour,


Description : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l'intelligence tant qu'humaine et artificielle.


(fermaton.over-blog.com)

Cordialement

Clovis Simard

Écrit par : clovis simard | 14/11/2010

Je tiens à dire que ces enseignementssont vrais. Depuis peu, hélas pas avant, je pratique le combat spirituel (Divin), contre les esprits humain de ceux qui m'attaque. Et j'ai vu des changements dans ma vie. Des changements spirituels et financiers.

Mais l'ennemi et acharné, et il m'attaqueencore plus. Réponse, je dois encore plus combattre.

Merci Ancien N’GOUMISSA Patrice pour ces enseignements, qui m'aide à approfondir le combat spirituel.

Qu'Elohim YHVH soit avec toi pour te guider.

Écrit par : MADADOGS | 20/11/2010

Bonjour ancien,

Je suis totalement d'accord avec cet enseignement, mais j'aimerai l'approfondir étant donné que suis aussi victime

C'est pourquoi, je vous prie de bien vouloir nous expliquer comment combattre cette oppression efficacement

Écrit par : Pierrot LUTUMBA | 19/01/2011

Je tiens à dire que ces enseignementssont vrais. Depuis peu, hélas pas avant, je pratique le combat spirituel (Divin), contre les esprits humain de ceux qui m'attaque. Et j'ai vu des changements dans ma vie. Des changements spirituels et financiers.

Écrit par : roof racks for cars | 27/07/2011

Bonjour homme de Dieu

Merci de nous faire prendre conscience que tout ne marche pas en notre faveur.Je me retrouve dans bien de points que tu as énuméré plus haut, c'est pourquoi je te fais parvenir mon adresse e-mail pour tout enseignement.domignon73@yahoo.fr
Merci pour tout

Dominique NIAVA

Écrit par : NIAVA Dominique | 17/08/2011

Bonjour Pasteur!
je suis très ravie de savoir que ya une solution pour nous qui vivons ces tragedies dans la vien, sans savoir d'où elles viennent. Etant dans l'incapacité de faire quoi que se soit, on est obligé de se resigner jusqu'à ce que DIEU lui-même, dans sa grande misericorde, nous delivre.ma prière la plus fervente est que vous veillez me repondre, pour les plus amples infos, concerant la manière de sortir radicalement de ces chaines de sorcelerie.
Merci de me repondre!

Écrit par : Poabou Audrey | 18/08/2011

bonjour ancien,j'aimerai connaitre comment être délivre de la sorcellerie familiale sur tout de la pauvreté? mon e mail rogerelangae@yahoo.fr
que le seigneur vous benisse

Écrit par : roger | 09/12/2011

tu parles d'esprit humain mais comment vaincre cet esprit la

Écrit par : marie | 20/02/2012

ma fille souffre de ces maux elle n arrive pas a aller a l ecole des qu elle rentre en classe elle tombe cela dure depuis 6 mois aider elle est sous l influence des esprits maléfiques , je prie avec les pasteurs carismatiques au togo

Écrit par : adeothy adidja | 22/03/2012

Comment un site qui se dit Chrétien peut-il tolérer que soit mis en évidence des annonces google sur la voyance,les prédictions,magie noire,Horoscope et j'en passe et ce en tête de page?
Voir ce nécessaire Deutéronome 18 (entre autre)

Écrit par : leclercq | 26/03/2012

bonjour,

je vous ecris aujouid hui car jai un probleme qui dur depuis 16 ans aujouidhui et qui persiste malgrer que jai recu Jesus christ ya bientot 1 an en septembre 2011 lorsque je vais me coucher ou parfois chui a peine endormis ya une force invisible qui me saisit jai l impression que ces en moi mais je la sens venir de l exterieur ou parfois je me reveil et elle ai deja je vois la piece ou je dors les gens qui dorme a coter j entend si ya la tele je suis reveiller et bien cnssciente mais je peux pas bouger et ni a peine parle et sens cette force bouger sur moi ces horrible et avant je les voyais parfois mais plus maintenant j entend comme un son aigue parfois que je peux pas decrire quand je commence a dire au nom de jesus sors ou japplique le sang de jesus sur cette esprit ALORS LA CES TERRIBLE CETTE ESPRIT COMMENCE A ME FAIRE DU MAL FORTTT FORT JUSQUAU PIONT QUE JARRETE ET JE CRIE ET CE MET A CIRCULER SUR MOI SURTOUT AU NIVEAU DU DOS TOUJOUR JE SENT UN TRUC AU DOS OU MA TETE QUI TREMBLE OU AU COUP SA AIT TERRIBLEMENT MAL ET CES DESAGREABLE DEFOIS EN DIRAIT QU IL SONT PLUSIEUR CAR PARFOIS CES INTENSE JE COMPREND PAS POURTANT JE SUIS PASSER PAR DE NOMBREUSE DELIVRANCE JEUNE ESTHER RETRAITE DE DELIVRANCE SA DEMINUE AU DEBUT OU PENDANT 4 5 JOUR JE DORS BIEN APRES SA REVIENS CES TERRIBLE PARFOIS SA ME SUIT JUSQUE DANS MES REVE UNE FOIS IL M ON DIT ARRETE DE NOUS EMBETER SINON ON VA TE TUER MAIS YA 6 MOIS JAIMERAI VRAIMENT SAVOIR CES QUOI. ET AU NIVEAU DE MES REVE SA VARIE PAR EXEMPLE DE SERVIR OU MANGER MAIS CES RARE SA MES ARRIVER PEUT ETRE 4 FOIS OU SINON JE MEN SOUVIENS PAS DE LA MER ET LA PISCINE 1 FOIS MAIS JAI PAS NAGER D UN HOMME QUI MA BRUTALISER ET QUI A VOULU ME VIOLER MAIS IL A PAS REUSSI JME SUIS REVEILLER ATTEND 1 FOIS ET QUELQUE FOIS DES REVE IMPUR MAIS CES PAS SOUVENT SA VIENS UNE PERIODE ET SA VIENS PLUS SINON EN GENERAL JMEN SOUVIENS PLUS VOILA MERCI

Écrit par : tshaiana | 25/06/2012

Suite a une connaissance dans notre église d'une soeur africaine nous nous somme apercu que c'etait une sorciere et que le pasteur avait un doute . Notre état spirituel est en baisse, nous ne savons plus quoi faire. Ma femme a été blesser mortellement par cette soeur qui lui a fait boire de l'huile d'olive et prier ensuite pendant trois jour elle perdait du sang par la nuce. Nous ne savons plus quoi faire aider nous s'il vous plait par des numero de telephone ou des adresses .Merci d'avance et voici nos numero de telephone 06.02.52.75.84 ou le 06.17.36.03.62. Nous avons beaucoup d'année d'experience 22 ans pour mon épouse et 12 ans pour moi. Dit nous se que nous devons faire. Nous avons quitté cette église et le pasteur de l'autre église nous a dit qu'on a bien fait.

Écrit par : fessard | 15/02/2013

je travaille et pourtant je suis misérable,je n’arrive pas à subvenir aux besoins de la maison.je n’arrive pas à économiser ni à entreprendre, et mes yeux sont tournés vers le dehors, vers l’alcool, et les femmes .Tout ce que je reçois comme argent ne me sert à rien. Des retraits se font sur mon compte sans que je ne le sache, et je perd souvent de l’argent.
j'ai 39 ans pas marié et pas d'enfant. je suis très ,très instable sur le plan relations amoureuses. et j'ai un vice: le sexe (les femmes), j'y suis trop accro. je n'arrive pas à faire d'enfant pourtant mon spermogramme est parfait et d'autres examens sont bons.

Écrit par : bernard konan nguessan | 02/05/2013

bonsoir mon problème est que je suis beaucoup attaqué par un esprit humain qui se deguise en femme de nuit pour interrompre mes nuit cela fait plusieurs moment que j'essaie de combattre meme dans la prière et mais mes efforts sont vains
je pense beaucoup aussi aux sexe :!!
merçi

Écrit par : DIABATE | 11/10/2013

Bonjour cher frère.Quant a moi je vous écris pour avoir votre aide et assistance.J'ai en effet connu une mésaventure qui jusqu'ici me pèse.Il s'agit de la rencontre faite avec un pasteur d'une église évangélique.Des personnes m'avaient dis qu'il était sorcier. Mais rien en apparence ne pouvait le dévoiler. Aussi je l'ai assisté comme Pasteur assistant pendant environs 4 ans jusqu'au jour où l'évidence m'apparut. Le problème est que depuis maintenant 8 ans que j'ai pris mes jambes a mon coup en partant de chez lui.Il est là mordicus derrière moi.Il me vide l'énergie quand je m'endors.Il me lies, m'enferme et m'informe qu'il ne me tuera pas mais qu'il s'engageais personnellement pour me nuire.Conséquence je vis constament dans l'échec.Je vous rappel que j'ai exercé tant de programme de prières avec jeune et a chaque fois qu'une opportunité s'offrait a moi il le faisait capoter avec une aisance déconcertante.J'ai besoin de vous.Merci et que le seigneur me fasse grace a travers votre mission.Restez beni

Écrit par : KOUASSI | 29/10/2013

contacter nous au 00225 07 96 83 17 , kngoumissakoffi (skype)

Écrit par : pasteur ngoumissa | 11/11/2013

Mon mari a passé plusieurs crises avec idées delirantes c'est a dire quil voyait des êtres ressemblants à des êtres humains qui voulaient le tuer.Il etait à ces moments là persuadé que moi aussi son épouse j'étais d'accord avec eux.J'ai accepté JC comme mon Sauveur personnel et je l'ai fait Seigneur de ma vie le 03.03.1980.N'ayant pas eu de mari jusqu'à 45 ans j'avais fini par accepter de rester célibataire mais me sentant inutile sans enfant, j'avais demandé à Dieu de me montrer qui je pouvais aider et Il a mis sur mon chemin un homme sans travail mais à la recherche de travail à qui j'ai spontanément dit que Dieu pouvait pourvoir à un travail! J'ai fini par me marier avec lui pour ne pas être en adultère sachant qu'il venait d'Italie et que je l'avais rencontré en France où moi par contre j'habitais et je travaillais.
En Septembre 2013 alors qu'il était dans une grande souffrance psychique il s'est converti mais un blocage persiste car les portes du travail ne s'ouvrent tjrs pas et il est mal à l'aise.
Je pense qu'il est squatté par un esprit humain.
Merci de prier pour notre situation sachant que Dieu n'a pas tenu sa promesse à son égard et que moi je ne peux plus jouer le rôle d'une mère dans notre couple.Une procédure de divorce est en cours avec une tentative de conciliation le 30.05.2014.
Josée

Écrit par : Josée Muratori | 29/04/2014

Mon mari a passé plusieurs crises avec idées delirantes c'est a dire quil voyait des êtres ressemblants à des êtres humains qui voulaient le tuer.Il etait à ces moments là persuadé que moi aussi son épouse j'étais d'accord avec eux.J'ai accepté JC comme mon Sauveur personnel et je l'ai fait Seigneur de ma vie le 03.03.1980.N'ayant pas eu de mari jusqu'à 45 ans j'avais fini par accepter de rester célibataire mais me sentant inutile sans enfant, j'avais demandé à Dieu de me montrer qui je pouvais aider et Il a mis sur mon chemin un homme sans travail mais à la recherche de travail à qui j'ai spontanément dit que Dieu pouvait pourvoir à un travail! J'ai fini par me marier avec lui pour ne pas être en adultère sachant qu'il venait d'Italie et que je l'avais rencontré en France où moi par contre j'habitais et je travaillais.
En Septembre 2013 alors qu'il était dans une grande souffrance psychique il s'est converti mais un blocage persiste car les portes du travail ne s'ouvrent tjrs pas et il est mal à l'aise.
Je pense qu'il est squatté par un esprit humain.
Merci de prier pour notre situation sachant que Dieu n'a pas tenu sa promesse à son égard et que moi je ne peux plus jouer le rôle d'une mère dans notre couple.Une procédure de divorce est en cours avec une tentative de conciliation le 30.05.2014.
Josée

Écrit par : Josée Muratori | 29/04/2014

Mon mari a passé plusieurs crises avec idées delirantes c'est a dire quil voyait des êtres ressemblants à des êtres humains qui voulaient le tuer.Il etait à ces moments là persuadé que moi aussi son épouse j'étais d'accord avec eux.J'ai accepté JC comme mon Sauveur personnel et je l'ai fait Seigneur de ma vie le 03.03.1980.N'ayant pas eu de mari jusqu'à 45 ans j'avais fini par accepter de rester célibataire mais me sentant inutile sans enfant, j'avais demandé à Dieu de me montrer qui je pouvais aider et Il a mis sur mon chemin un homme sans travail mais à la recherche de travail à qui j'ai spontanément dit que Dieu pouvait pourvoir à un travail! J'ai fini par me marier avec lui pour ne pas être en adultère sachant qu'il venait d'Italie et que je l'avais rencontré en France où moi par contre j'habitais et je travaillais.
En Septembre 2013 alors qu'il était dans une grande souffrance psychique il s'est converti mais un blocage persiste car les portes du travail ne s'ouvrent tjrs pas et il est mal à l'aise.
Je pense qu'il est squatté par un esprit humain.
Merci de prier pour notre situation sachant que Dieu n'a pas tenu sa promesse à son égard et que moi je ne peux plus jouer le rôle d'une mère dans notre couple.Une procédure de divorce est en cours avec une tentative de conciliation le 30.05.2014.
Josée

Écrit par : Josée Muratori | 29/04/2014

Mon mari a passé plusieurs crises avec idées delirantes c'est a dire quil voyait des êtres ressemblants à des êtres humains qui voulaient le tuer.Il etait à ces moments là persuadé que moi aussi son épouse j'étais d'accord avec eux.J'ai accepté JC comme mon Sauveur personnel et je l'ai fait Seigneur de ma vie le 03.03.1980.N'ayant pas eu de mari jusqu'à 45 ans j'avais fini par accepter de rester célibataire mais me sentant inutile sans enfant, j'avais demandé à Dieu de me montrer qui je pouvais aider et Il a mis sur mon chemin un homme sans travail mais à la recherche de travail à qui j'ai spontanément dit que Dieu pouvait pourvoir à un travail! J'ai fini par me marier avec lui pour ne pas être en adultère sachant qu'il venait d'Italie et que je l'avais rencontré en France où moi par contre j'habitais et je travaillais.
En Septembre 2013 alors qu'il était dans une grande souffrance psychique il s'est converti mais un blocage persiste car les portes du travail ne s'ouvrent tjrs pas et il est mal à l'aise.
Je pense qu'il est squatté par un esprit humain.
Merci de prier pour notre situation sachant que Dieu n'a pas tenu sa promesse à son égard et que moi je ne peux plus jouer le rôle d'une mère dans notre couple.Une procédure de divorce est en cours avec une tentative de conciliation le 30.05.2014.
Josée

Écrit par : Josée Muratori | 29/04/2014

Mon mari a passé plusieurs crises avec idées delirantes c'est a dire quil voyait des êtres ressemblants à des êtres humains qui voulaient le tuer.Il etait à ces moments là persuadé que moi aussi son épouse j'étais d'accord avec eux.J'ai accepté JC comme mon Sauveur personnel et je l'ai fait Seigneur de ma vie le 03.03.1980.N'ayant pas eu de mari jusqu'à 45 ans j'avais fini par accepter de rester célibataire mais me sentant inutile sans enfant, j'avais demandé à Dieu de me montrer qui je pouvais aider et Il a mis sur mon chemin un homme sans travail mais à la recherche de travail à qui j'ai spontanément dit que Dieu pouvait pourvoir à un travail! J'ai fini par me marier avec lui pour ne pas être en adultère sachant qu'il venait d'Italie et que je l'avais rencontré en France où moi par contre j'habitais et je travaillais.
En Septembre 2013 alors qu'il était dans une grande souffrance psychique il s'est converti mais un blocage persiste car les portes du travail ne s'ouvrent tjrs pas et il est mal à l'aise.
Je pense qu'il est squatté par un esprit humain.
Merci de prier pour notre situation sachant que Dieu n'a pas tenu sa promesse à son égard et que moi je ne peux plus jouer le rôle d'une mère dans notre couple.Une procédure de divorce est en cours avec une tentative de conciliation le 30.05.2014.
Josée

Écrit par : Josée Muratori | 29/04/2014

Mon mari a passé plusieurs crises avec idées delirantes c'est a dire quil voyait des êtres ressemblants à des êtres humains qui voulaient le tuer.Il etait à ces moments là persuadé que moi aussi son épouse j'étais d'accord avec eux.J'ai accepté JC comme mon Sauveur personnel et je l'ai fait Seigneur de ma vie le 03.03.1980.N'ayant pas eu de mari jusqu'à 45 ans j'avais fini par accepter de rester célibataire mais me sentant inutile sans enfant, j'avais demandé à Dieu de me montrer qui je pouvais aider et Il a mis sur mon chemin un homme sans travail mais à la recherche de travail à qui j'ai spontanément dit que Dieu pouvait pourvoir à un travail! J'ai fini par me marier avec lui pour ne pas être en adultère sachant qu'il venait d'Italie et que je l'avais rencontré en France où moi par contre j'habitais et je travaillais.
En Septembre 2013 alors qu'il était dans une grande souffrance psychique il s'est converti mais un blocage persiste car les portes du travail ne s'ouvrent tjrs pas et il est mal à l'aise.
Je pense qu'il est squatté par un esprit humain.
Merci de prier pour notre situation sachant que Dieu n'a pas tenu sa promesse à son égard et que moi je ne peux plus jouer le rôle d'une mère dans notre couple.Une procédure de divorce est en cours avec une tentative de conciliation le 30.05.2014.
Josée

Écrit par : Josée Muratori | 29/04/2014

Mon mari a passé plusieurs crises avec idées delirantes c'est a dire quil voyait des êtres ressemblants à des êtres humains qui voulaient le tuer.Il etait à ces moments là persuadé que moi aussi son épouse j'étais d'accord avec eux.J'ai accepté JC comme mon Sauveur personnel et je l'ai fait Seigneur de ma vie le 03.03.1980.N'ayant pas eu de mari jusqu'à 45 ans j'avais fini par accepter de rester célibataire mais me sentant inutile sans enfant, j'avais demandé à Dieu de me montrer qui je pouvais aider et Il a mis sur mon chemin un homme sans travail mais à la recherche de travail à qui j'ai spontanément dit que Dieu pouvait pourvoir à un travail! J'ai fini par me marier avec lui pour ne pas être en adultère sachant qu'il venait d'Italie et que je l'avais rencontré en France où moi par contre j'habitais et je travaillais.
En Septembre 2013 alors qu'il était dans une grande souffrance psychique il s'est converti mais un blocage persiste car les portes du travail ne s'ouvrent tjrs pas et il est mal à l'aise.
Je pense qu'il est squatté par un esprit humain.
Merci de prier pour notre situation sachant que Dieu n'a pas tenu sa promesse à son égard et que moi je ne peux plus jouer le rôle d'une mère dans notre couple.Une procédure de divorce est en cours avec une tentative de conciliation le 30.05.2014.
Josée

Écrit par : Josée Muratori | 29/04/2014

Mon mari a passé plusieurs crises avec idées delirantes c'est a dire quil voyait des êtres ressemblants à des êtres humains qui voulaient le tuer.Il etait à ces moments là persuadé que moi aussi son épouse j'étais d'accord avec eux.J'ai accepté JC comme mon Sauveur personnel et je l'ai fait Seigneur de ma vie le 03.03.1980.N'ayant pas eu de mari jusqu'à 45 ans j'avais fini par accepter de rester célibataire mais me sentant inutile sans enfant, j'avais demandé à Dieu de me montrer qui je pouvais aider et Il a mis sur mon chemin un homme sans travail mais à la recherche de travail à qui j'ai spontanément dit que Dieu pouvait pourvoir à un travail! J'ai fini par me marier avec lui pour ne pas être en adultère sachant qu'il venait d'Italie et que je l'avais rencontré en France où moi par contre j'habitais et je travaillais.
En Septembre 2013 alors qu'il était dans une grande souffrance psychique il s'est converti mais un blocage persiste car les portes du travail ne s'ouvrent tjrs pas et il est mal à l'aise.
Je pense qu'il est squatté par un esprit humain.
Merci de prier pour notre situation sachant que Dieu n'a pas tenu sa promesse à son égard et que moi je ne peux plus jouer le rôle d'une mère dans notre couple.Une procédure de divorce est en cours avec une tentative de conciliation le 30.05.2014.
Josée

Écrit par : Josée Muratori | 29/04/2014

Mon mari a passé plusieurs crises avec idées delirantes c'est a dire quil voyait des êtres ressemblants à des êtres humains qui voulaient le tuer.Il etait à ces moments là persuadé que moi aussi son épouse j'étais d'accord avec eux.J'ai accepté JC comme mon Sauveur personnel et je l'ai fait Seigneur de ma vie le 03.03.1980.N'ayant pas eu de mari jusqu'à 45 ans j'avais fini par accepter de rester célibataire mais me sentant inutile sans enfant, j'avais demandé à Dieu de me montrer qui je pouvais aider et Il a mis sur mon chemin un homme sans travail mais à la recherche de travail à qui j'ai spontanément dit que Dieu pouvait pourvoir à un travail! J'ai fini par me marier avec lui pour ne pas être en adultère sachant qu'il venait d'Italie et que je l'avais rencontré en France où moi par contre j'habitais et je travaillais.
En Septembre 2013 alors qu'il était dans une grande souffrance psychique il s'est converti mais un blocage persiste car les portes du travail ne s'ouvrent tjrs pas et il est mal à l'aise.
Je pense qu'il est squatté par un esprit humain.
Merci de prier pour notre situation sachant que Dieu n'a pas tenu sa promesse à son égard et que moi je ne peux plus jouer le rôle d'une mère dans notre couple.Une procédure de divorce est en cours avec une tentative de conciliation le 30.05.2014.
Josée

Écrit par : Josée Muratori | 29/04/2014

Mon mari a passé plusieurs crises avec idées delirantes c'est a dire quil voyait des êtres ressemblants à des êtres humains qui voulaient le tuer.Il etait à ces moments là persuadé que moi aussi son épouse j'étais d'accord avec eux.J'ai accepté JC comme mon Sauveur personnel et je l'ai fait Seigneur de ma vie le 03.03.1980.N'ayant pas eu de mari jusqu'à 45 ans j'avais fini par accepter de rester célibataire mais me sentant inutile sans enfant, j'avais demandé à Dieu de me montrer qui je pouvais aider et Il a mis sur mon chemin un homme sans travail mais à la recherche de travail à qui j'ai spontanément dit que Dieu pouvait pourvoir à un travail! J'ai fini par me marier avec lui pour ne pas être en adultère sachant qu'il venait d'Italie et que je l'avais rencontré en France où moi par contre j'habitais et je travaillais.
En Septembre 2013 alors qu'il était dans une grande souffrance psychique il s'est converti mais un blocage persiste car les portes du travail ne s'ouvrent tjrs pas et il est mal à l'aise.
Je pense qu'il est squatté par un esprit humain.
Merci de prier pour notre situation sachant que Dieu n'a pas tenu sa promesse à son égard et que moi je ne peux plus jouer le rôle d'une mère dans notre couple.Une procédure de divorce est en cours avec une tentative de conciliation le 30.05.2014.
Josée

Écrit par : Josée Muratori | 29/04/2014

Mon mari a passé plusieurs crises avec idées delirantes c'est a dire quil voyait des êtres ressemblants à des êtres humains qui voulaient le tuer.Il etait à ces moments là persuadé que moi aussi son épouse j'étais d'accord avec eux.J'ai accepté JC comme mon Sauveur personnel et je l'ai fait Seigneur de ma vie le 03.03.1980.N'ayant pas eu de mari jusqu'à 45 ans j'avais fini par accepter de rester célibataire mais me sentant inutile sans enfant, j'avais demandé à Dieu de me montrer qui je pouvais aider et Il a mis sur mon chemin un homme sans travail mais à la recherche de travail à qui j'ai spontanément dit que Dieu pouvait pourvoir à un travail! J'ai fini par me marier avec lui pour ne pas être en adultère sachant qu'il venait d'Italie et que je l'avais rencontré en France où moi par contre j'habitais et je travaillais.
En Septembre 2013 alors qu'il était dans une grande souffrance psychique il s'est converti mais un blocage persiste car les portes du travail ne s'ouvrent tjrs pas et il est mal à l'aise.
Je pense qu'il est squatté par un esprit humain.
Merci de prier pour notre situation sachant que Dieu n'a pas tenu sa promesse à son égard et que moi je ne peux plus jouer le rôle d'une mère dans notre couple.Une procédure de divorce est en cours avec une tentative de conciliation le 30.05.2014.
Josée

Écrit par : Josée Muratori | 29/04/2014

Les commentaires sont fermés.