topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

22/03/2010

Que vous inspire ce verset ?

Méditons ensemble sur ce verset: Ephésiens 5:8 "Autrefois, vous étiez ténèbres, et maintenant vous êtes lumières dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière!"

Vos avis selon le Saint esprit sont attendus pour édifier le corps du Christ.

Que Dieu vous bénisse

Commentaires

Ce verset me fait comprendre autre fois nois étions aveuglé conduit par la lumier des ténébres lemonde nous marchions dans le péché dans la convoitise de la chair.

Et aujourdh'ui nous avons les yeux ouverts avec la lumiere de jesu nous marchons dans la vérité et dans une sanctificatio de corp d 'amaet d 'esprit car jesu nosu a redonner la vie.

Que son nom soit Gloirifier.

Écrit par : titelle | 08/09/2010

hier nous etions oxcurci de coeur et de pensee ,et jesus nous a tansporter dans sa lumiere . que la gloire lui revien

Écrit par : jeanne degny | 24/01/2011

Autrefois désigne la période avant notre conversion, c'est-à-dire lorsque nous n'avions pas encore reçu Jésus-Christ comme notre Seigneur et Sauveur. Nous agissions alors essentiellement selon les orientations de notre chair, sans aucune attention du respect des préceptes de Dieu.

Maintenant que nous sommes libérés de la puissance des ténèbres grâce au précieux sang que Jésus a versé sur la croix pour justifier ceux qui ont la foi en Christ, nous avons désormais le devoir de nous soumettre systématiquement à la volonté de notre Seigneur. Ainsi, nous sommes devenus des enfants spéciaux qui doivent se distinguer et servir entièrement le Seigneur en esprit et en vérité.

Il est donc question d'être sincère et totalement engagé car Dieu vomit les "tièdes".

Que la puissance du Saint Esprit vivifie tous les yeux qui liront ces phrases pour la gloire de son Saint Nom. Au nom de Jésus le Christ notre Sauveur, j'ai prié. Amen

Écrit par : MADEJAC | 10/04/2012

Les commentaires sont fermés.