topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

27/05/2010

La Sorcellerie: Ses manifestations et comment la vaincre

La sorcellerie, c’est la magie traditionnelle où l’on fait appel aux esprits méchants, démons et qui permet d’avoir une influence sur les gens et les évènements. La sorcellerie de manière plus claire est l’ensemble des procédés, des pratiques et pensées transmises de générations en générations dans une famille faisant intervenir les démons pour agir sur les hommes et les évènements qui se succèdent dans leur vie. De ce qui précède, nous pouvons affirmer que la sorcellerie est d’abord et avant tout une histoire de famille de génération en génération. Cet esprit de méchanceté est une force infatigable de la maison de nos parents. Aussi Jésus a-t-il dit dans Matthieu10.36, que l’homme aura pour ennemi les gens de sa maison. Contrairement aux autres forces qui agissent directement dans la vie des hommes soit par une possession ou une influence, et donc plus faciles à identifier et à affronter ; l’esprit de la sorcellerie, lui possède une personne de notre famille (père, mère, oncle, tante, enfant, frère, sœur, cousin, cousine, coépouse etc.) pour venir nous attaquer. Cela devient donc compliqué, dans la mesure où nous n’avons pas à combattre contre la chair et le sang. Or ici, l’esprit du mal est confondu au parent dont le cœur est méchant et qui veut nuire à notre vie. Nous reviendrons sur cet aspect plus loin. S’il est vrai qu’à la base, la sorcellerie fait intervenir un membre de notre famille, il est important de noter qu’il y a différentes voies qui permettent à cet esprit de posséder une personne. Notons au passage qu’une personne étrangère qui vient vivre avec nous sous le même toit, constitue un membre de la cellule familiale. Cette position lui donne aussi le droit de nous porter préjudice si elle est sorcière. C’est le cas des servantes ou de toute autre personne étrangère vivant avec nous.


-La voie d’initiation

Cette voie se révèle sous trois formes:

Il y a des personnes qui vont rencontrer de grands sorciers pour acquérir cette puissance moyennant quelque chose(présents, argent) pour soit se venger ou protéger leur famille. Une fois les transactions faites, ils sont initiés. Cette initiation est en réalité une alliance ou un contrat établi entre cette personne et la divinité qui désormais agira à travers sa personne.

La deuxième forme d’initiation, c’est celle qui se fait à travers la nourriture chez les grandes personnes comme chez les enfants. Elle se fait lorsque dans les songes, ils y’a des personnes qui vous donnent régulièrement à manger de la viande ou de la nourriture. Elle se fait aussi de manière physique, dans la réalité lorsqu’une personne sorcière envoute la nourriture qu’elle vous donne à manger pas dans le but de vous tuer mais de semer en vous les germes de la sorcellerie. Cela peut être de la viande, de la nourriture simple, des biscuits, des bonbons ou autre chose donnée à une grande personne ou aux enfants en grande partie.

La troisième forme d’initiation, c’est celle qui se fait par des bains d’eau ou de mixtures diaboliques, ou encore par des gouttes de certains liquides et herbes chargés d’énergie diabolique que l’on met dans les yeux d’une personne malade avec le faux prétexte de vouloir la soigner.

-La voie héréditaire

C’est lorsque dans la famille la sorcellerie se transmet de génération en génération. Il y a dans ces familles une personne qui est choisie dans chaque génération et qui est déjà consacrée depuis le ventre de la mère ou à sa naissance comme gardien de cette puissance diabolique. L’esprit de la sorcellerie peut déjà agir depuis le ventre de la mère comme plus tard quand son heure sonnera. Le choix du gardien peut porter sur n’importe quel enfant de la famille. Mais cela est fait selon la disposition des cœurs à faire du mal ou à éprouver de la méchanceté. Les parents ont un rôle important dans la préparation des cœurs. Autant il y a diverses voies pour être sorcier, il y a aussi diverses formes ou manifestations de la sorcellerie.

 

-Les formes et manifestations de la sorcellerie.

-La sorcellerie inconsciente

La personne n’est pas consciente qu’elle est sorcière. Cela existe de manière latente. Elle présente des dispositions de cœur qui font que les sorciers l’utilisent comme un instrument pour faire le mal. Mais elle ne participe pas de manière active aux activités de la sorcellerie. Cette personne est habitée par des sentiments comme la colère, la haine, la jalousie, les rancunes, la méchanceté, réjouissance face au malheur d’autrui. Si elle n’y prend garde, pour chercher la délivrance, elle passera à l’étape de sorcellerie consciente.

-La sorcellerie consciente

C’est la personne qui est consciente qu’elle est sorcière. Elle pratique la sorcellerie, fait partie d’une confrérie ou elle a un rôle à jouer. La sorcellerie est une activité de groupe, et un sorcier fait toujours partie d’un club. Il y a une organisation concrète qui existe dans chaque club ou confrérie. Et les confréries sont établies selon les régions, les villages, les clans et les familles. Il y a des réunions et des conseils qui se tiennent dans le monde spirituel où des décisions sont prises, arrêtées et appliquées. C’est ainsi qu’ils opèrent dans la vie des hommes. Même si les sorciers opèrent par confrérie, une personne ne peut être livrée que par son parent qui fait partie de cette confrérie. Les sorciers opèrent de plusieurs manières et de préférence de 00heures à 3heures du matin au plus tard. Ils sortent souvent de leur corps, prennent des formes d’hommes connus ou inconnus, des formes d’animaux : serpents, chats, chiens, bœufs, oiseaux de mauvaise augure, et même d’insectes. La distance n’est pas un obstacle à leur activité. Ils peuvent aller du sud au nord et de l’est à l’ouest pour atteindre leur cible. Il faut dire qu’une personne possédée par un esprit de sorcellerie n’a ni compassion ni pitié. Le sorcier n’a qu’un but et un seul objectif qu’il vise ; détruire et tuer, faire le maximum de mal.

Voici les caractéristiques et symptômes que développe une victime de la sorcellerie

Symptômes et caractéristiques

 

Vos nuits sont très souvent troublées. Vous êtes poursuivis par des êtres étranges qui veulent vous tuer. Ils ont souvent des formes d’animaux : chien, serpent, bœuf, chat, ou des formes d’hommes connus comme inconnus. Il vous arrive de lutter avec eux et de vous réveiller en sursaut en plein sommeil tout tremblant.

 

Vous entendez souvent des voix menaçantes qui vous interpellent et qui vous disent que vous allez mourir.

 

Vous mangez souvent dans vos rêves et à votre réveil le matin, vous vous sentez mal dans votre peau, vous avez la nausée et le vertige, et vous avez l’impression d’être ballonné.

 

Dans vos rêves, vous voyez des personnes qui vous découpent et à votre réveil le matin, vous vous sentez très épuisés, et il vous arrive d’avoir l’impression de perdre l’usage de certains membres de votre corps.

 

Chaque fois que vous tombez enceinte, des êtres étranges viennent vous attaquer dans votre sommeil pour faire passer la grossesse .Il arrive aussi qu’ils attachent vos trompes au point où vous devenez stériles et n’arrivez pas à enfanter.

 

Vous connaissez beaucoup d’échec dans votre vie ; vous n’arrivez pas à travailler, et à vous marier, vous êtes livrés à l’alcool, à la cigarette, aux femmes ou hommes. Vos êtes très oublieux et vous n’arrivez pas à retenir ce que vous apprenez.

 

Vous travaillez et pourtant vous êtes misérables, vous n’arrivez pas à subvenir aux besoins de la maison. Vous n’arrivez pas à économiser ni à entreprendre, et vos yeux sont tournés vers le dehors, vers l’alcool, la cigarette et les femmes ou les hommes.

 

Vous trainez des maux depuis des mois ou années et les médecins n’ont jamais trouvé les origines, et Vous avez cherché partout la guérison mais sans succès.

 

Tout ce que vous recevez comme argent ne vous sert à rien. Des retraits se font sur votre compte sans que vous ne le sachiez, et vous perdez souvent de l’argent.

 

Voici quelques exemples bibliques qui présentent des caractéristiques de la sorcellerie

Dans Genèse 4.8, il est écrit que Caïn se dressa contre son frère Abel et le tua.

Nous voyons dans Genèse37.23-24 et 25-28, les frères de Joseph le jeter dans un puits et le vendre (livrer) par la suite à des ismaélites.

2Samuel15. Absalom, fils du roi David se ligua contre son père et le chassa du trône.

1 Rois3.16-27 L’histoire du jugement de deux prostituées dont l’une échangea son fils mort par le fils de l’autre qui était vivant pendant son sommeil.

Même s’il est au bas de l’échelle, l’esprit de la sorcellerie est souvent difficile à combattre.

-Comment venir à bout de cet esprit qui fait tant de désastre dans les familles ?

La difficulté à combattre cet esprit réside dans le fait qu’il est confondu au parent qu’il utilise comme canal. Pour arriver à vaincre ce mal, il faut en premier lieu établir la différence entre l’esprit du mal et le parent. Ainsi, nous n’aurons pas pour cible notre parent mais l’esprit qui l’habite et l’utilise à sa guise comme l’enseigne l’apôtre Paul. Nous ne luttons pas contre la chair et le sang mais contre les esprits méchants. C’est pourquoi nous devons prendre les armes de Dieu. Il faut suivre la démarche indiquée dans le grand deux (II- Comment vaincre les forces de la maison de nos parents ?). Mais cela n’est pas suffisant, il faut donc passer à une autre phase. Et cela concerne tous les autres cas d’attaque spirituel. Lorsque nous sommes face à des forces qui ne cèdent pas et refusent de nous lâcher, il faut engager ce qu’on appel le combat spirituel qui lui est différent des simples cas de délivrance ou de brisement des liens. Il s’agit ici d’attaquer l’ennemi sur son propre terrain et cela n’est possible que par ce qu’on appelle l’intercession. Par l’intercession, nous passons à l’offensive pour frapper l’ennemi au cœur et l’anéantir. Un esprit ne meurt pas, mais il s’agira de mettre fin à leur œuvre et activité en relation avec notre vie. La bible nous montre dans l’histoire suivante un modèle de combat spirituel.

Exode17.8-16¶ Amalek vint combattre Israël à Rephidim.9 Alors Moïse dit à Josué: Choisis-nous des hommes, sors, et combats Amalek; demain je me tiendrai sur le sommet de la colline, la verge de Dieu dans ma main.10 Josué fit ce que lui avait dit Moïse, pour combattre Amalek. Et Moïse, Aaron et Hur montèrent au sommet de la colline.11 Lorsque Moïse élevait sa main, Israël était le plus fort; et lorsqu’il baissait sa main, Amalek était le plus fort.12 Les mains de Moïse étant fatiguées, ils prirent une pierre qu’ils placèrent sous lui, et il s’assit dessus. Aaron et Hur soutenaient ses mains, l’un d’un côté, l’autre de l’autre; et ses mains restèrent fermes jusqu’au coucher du soleil.13 Et Josué vainquit Amalek et son peuple, au tranchant de l’épée.14 L’Eternel dit à Moïse: Ecris cela dans le livre, pour que le souvenir s’en conserve, et déclare à Josué que j’effacerai la mémoire d’Amalek de dessous les cieux.15 Moïse bâtit un autel, et lui donna pour nom: l’Eternel ma bannière.16 Il dit: Parce que la main a été levée sur le trône de l’Eternel, il y aura guerre de l’Eternel contre Amalek, de génération en génération.

Ce passage nous offre les principes à suivre pour le combat spirituel. Il nous décrit comment Israël le peuple de Dieu est venu à bout des Amalécites un peuple ennemi.

Principe 1 : le combat spirituel est l’affaire d’une équipe et non d’un individu

Dans notre passage nous voyons que Moïse était sur la montagne accompagné de Hur et d’Aaron, tandis que Josué et les soldats étaient sur le front de la batille. La prière obéie à la loi de la progression géométrique. Plus on est nombreux, plus on devient fort de manière collective et individuelle. Cinq d’entre vous en poursuivront cent, et cent d’entre vous en poursuivront dix mille, et vos ennemis tomberont devant vous par l’épée. Lévitique26.8. Dans le combat spirituel, il est bon de se faire aidé par d’autres frères et sœurs en Jésus.

Principe2 : Le jeûne et la prière

Cet aspect se révèle dans l’attitude de Moïse, Aaron et Hur. Ils montèrent au sommet de la colline. Le sommet de la colline symbolise très souvent la présence de Dieu, là où Dieu se révèle. Le jeûne, c’est l’exercice qui nous permet de rechercher la face de Dieu et d’entrer dans sa présence. Il nous permet de dominer sur la chair et ses désires et permet ainsi à l’esprit d’être en communion avec Dieu. Il est donc important dans le combat spirituel de prendre des moments de jeûne si cela est possible. Mais on ne peut parler de jeûne sans parler de prière car ce serait se priver simplement de nourriture.

L’aspect de la prière ressort ici à travers la position de Moïse. Il avait les mains levées, symbole de la prière. Lorsqu’il baissait les mains, l’ennemi prenait le dessus. Mais lorsqu’il avait les mains levées, Israël avait le dessus. Cela nous parle de la persévérance dans la prière. Les mains de Moïse étant fatiguées, il eut besoins de Hur et d’Aaron pour l’aider à tenir les mains levées jusqu’à ce qu’Israël remporte la victoire finale. Généralement, les chrétiens dans le combat spirituel arrêtent de prier quand ils semblent avoir pris le dessus. Et leur situation devient pire que la précédente. Il est important de persévérer dans la prière jusqu’à obtenir la victoire de manière totale sur l’ennemi. C’est ce que firent les enfants d’Israël.

Principe3 Etre revêtu de la puissance ou de l’autorité de Dieu et avoir recours à Jésus le rocher des siècles.

La puissance ou l’autorité de Dieu est symbolisée ici par le bâton ou la verge de Dieu. Le chrétien avant d’engager le combat spirituel doit être sur qu’il est rempli du Saint Eprit. Cela suppose qu’il s’est confessé de tous ses péchés et qu’il a demandé au Saint Esprit de le remplir et le rendre puissant pour le combat.

Le chrétien revêtu de la puissance de Dieu doit combattre au nom de Jésus et non en son propre nom. Car c’est le nom de Jésus qui peut nous donner de triompher des puissances des ténèbres. La pierre placée sous Moïse représente le Christ, le rocher des siècles. Le chrétien en combattant doit savoir que c’est l’éternel qui combat pour lui, c’est lui son bouclier et son rempart, c’est lui sa bannière. Mais comment savoir qu’on a vaincu totalement l’ennemi ?

La première preuve de la victoire sur l’ennemi sera les changements positifs que la victime connaitra pendant et après le combat.

La deuxième preuve, c’est la confession et la repentance du parent ou des parents et personnes impliqués dans le combat comme des ennemis et donc agents du diable pour détruire et tuer.

La troisième preuve est dure à comprendre, mais c’est simplement la mort de ce parent ou de cette personne à l’origine de tous les malheurs vécus. Il faut souligner que dans une confrérie, c’est à tour de rôle que chaque sorcier livrait ou apportait une personne. Et chaque fois que l’un d’eux se trouvait incapable d’honorer son engagement, il subissait lui-même la sentence qui est la mort S’il ne trouve pas quelqu’un pour remplacer celui qui a été programmé en attendant des moments favorables pour l’avoir. C’est ce qui explique la troisième preuve qui est la mort. C’est aussi ce qui explique le fait qu’ils ne lâchent jamais leur victime au point d‘en périr.

NB : l’heure propice pour le combat, c’est entre minuit et 3heures du matin. Car c’est à ces heures que les esprits sortent pour détruire et tuer, c’est l’heure où ils sèment de mauvaises choses dans les vies.

Voici quelques versets bibliques que vous pouvez utiliser dans le combat : Psaumes 118/ Psaumes 23

Que Dieu vous bénisse au nom de Jésus-Christ.

Ancien N’GOUMISSA Patrice

10:14 Publié dans Délivrance | Lien permanent | Commentaires (61) | Tags : liens, brisement

Commentaires

Merci pour votre message,qui nous fortifie et nous permet de vaincre l'ennemi
Que Dieu vous benisse

Écrit par : Zephirin | 16/07/2010

merveilleux enseignement

Écrit par : montant | 07/08/2010

je trouve de la joie

Écrit par : montant | 07/08/2010

bonjour a vous. j ai ete tres reconforte et conta*ent de vous lire. je suis kamdem maurice camerounaisn ded 30 ans.c est come si votre mesage etait destine a moi. j ai pdt longtemp ete persecute par des sorcier et aujourd h ma vie est un calvare fait d echec et de maladie a cause des sorciers.j ai dejà connu toutes les manifestatiuons donc vous avez enumere. je fais des reves sur les repas ke je manges, je reves chake fois ke je creuse la teres et ramasse des pieces d argent, je meurs souvent dans le someil; j ai des couhces de nuits et beuacoup d autres . s il vous plais j aimerais entrer en concatc particulierement avec kelkun ki m aiderais a vaincre le diable, les sorciers et retrouver l avenir joyeux ki m etait destine
amicalment

Écrit par : kamdem maurice | 22/08/2010

Merci!
Que la sagesse de Dieu nous couvre et vous donne encore l'inspiration d'écrire afin de nous éclairer.
Comme si ce message m'étais adressé.
Que le Nom de l'Éternel soit Glorifié!

Écrit par : kévin | 30/09/2010

merçi pour le message ça m'a fortifiéet m'a doé encore le courrage de s'attacher d'avantage à la vie de prière.et de bcp jeuner

Écrit par : MARCELINE | 04/02/2011

N’GOUMISSA Patrice,

Tres cher Monsieur N’GOUMISSA Patrice , les symthômes caracteristiques de victimes de sorcelleries que vous decrivez, je les vis touts les accompagnées des couches de nuits. C´est la rechercher d´une solution que je suis tombé dans votre page. Je pries déja ardamment et jusqu´ici les changements sont seuleument minimes. S´il vous venez moi en aide et soutenez moi.

Merci de votre reponses , je suis une femme gabonaise, africaine akademique, âgée de 28ans, vivant à Bruxelle

Écrit par : Marline | 11/02/2011

je vous remercie pour l'apport. Y'a t'il plus d'info a savoir

mercie

Écrit par : fidel | 11/02/2011

Nayez pas peur de la sorcellerie , le même qui invoque le mal le même est lié à son tour ! ses reins seront brisés et il sera nu lui et sa honte à la vue de tous ! le peu qui lui reste de cette vie sera définitivement sans aucun sens, et finalement son Âme ne sera point renouvelée rien ne sera laché pour lui du guilgoul

Écrit par : yohanan | 22/03/2011

bonjour a vous. j ai ete tres reconforte et conta*ent de vous lire. je suis kamdem maurice camerounaisn ded 30 ans.c est come si votre mesage etait destine a moi.

Écrit par : Viagra without a prescription | 14/07/2011

En lisant ce passage si enrichissant je viens d'avoir un discernement sur la sorcellerie inconsciente et un éclairage sur mes affirmations concernant mon frère à qui je dit de changer ses attitudes de sorciers et ses comportements de sorciers. Après plusieurs jours de combat spirituel je me suis senti impuissant face à l'esprit qui le possédait et j'ai décidé de le lui dire qu'il était un petit sorcier par ses aptitudes.

Écrit par : Nomel | 18/07/2011

bonjour a vous. C´est la rechercher d´une solution que je suis tombé dans votre page

Écrit par : concrete bird bath | 29/07/2011

J'ai aussi besoin de parler avec quelqu'un sur mon mari, il y a des années que je souffre avec lui, il écoute des voix, qui racontent des choses sales sur moi, et il ressens de douleurs horribles dans son corps!

aidez moi svp

Écrit par : Liu06 | 06/08/2011

Que Dieu vous bénisse!

Écrit par : Armel | 29/08/2011

je vis en françe je suis en quête de réponse et voila que je tombe sur cet article qui ne me laisse pas indifférant...

j'ai perdu la vue d'un oeil (avant cela le médecin avant ça me disait on voit qu'il y a quelque chose dans l'oeil mais quoi on ne peu pas l'expliquer) l'audition rebelote il y a quelque chose mais quoi et bien d'autre...du coup je ne croyais plus trop en dieu... jusqu'au jour ou j'ai rencontre quelqu'un qui m'expliqua certaines choses qui ressemble fortement a cet article.

Durant toute mon enfance il y eu une femme (une voisine) qui limite se substituais a ma propre mère elle me nourrissait, me chouchoutais, me lavait, même a certaines heure de la journée il faillait absolument que je vienne chez elle si je dormais elle me faisait réveillé par ses chez mes parents pour aller chez elle.

le parrain de cette dame disait on était un pure démon d’après les anciens mais mes parent ne se sont jamais méfiés de cette dernières.

je le reconnais j'ai été méchant dans ma vie méchant avec tous ceux que je rencontre;
au premier abord on me trouve gentils mais dans le fond je fais du mal volontairement ou même involontairement
les rêves je n'en parle pas!
j'ai emmené plusieurs collègues a des tentative de suicide notamment une femme de 45ans qui faisait mes 4 volonté tout ce que je lui demandais elle faisait même ses enfants ne comprenaient pas voir même son entourage et moi ça me faisais de bien de les voir dépressif a se tirer une balle sinon moi je rentrai chez moi énervé je frappais du poing ds les mur de rage qu'ils ne font pas mes volontés .

moi je ne m en apperçevais pas mais les gens amis ou famille ils me disait mais comment tu fais tu a tout ce que tu veux! pour moi j prenais ça a la rigolade mais c’est vrais que des que je voyais quelque chose qui m plaisait il fallait que je l ai soit immédiatement ou trois jours après
le pire que j'ai fait c’est un appartement! j'avais déjà des dettes a ne plus savoir ou en mettre je me pointe dans une banque ou je suis inconnu, conseillé par ma collègue et la la conseillère a réussi a convaincre son directeur de me faire un prêt de 60000€ or elle ne m'a pas demandé de papier ou autre tellement que ma collègue me dit je ne comprend pas j'ai eu la conseillère au tel et elle n'entend que par toi, tu es ça tu es ça limite elle te connais bien...

jusqu'au jour ou j'ai rêver que la femme en question qui se prenais pour ma mère conduisait une semi remorque et essayait de me tuer mais elle me loupa et quelque mois plus tard je fis un accident sur l'autoroute sous un semis remorque. le garagiste m'a dis que des accident il en a déjà vu dans sa vie mais il ne comprend pas comment j'ai pu m'en sortir.
je perd mon boulot après 5an ou tout allais bien j'en reprend un autre rebelote, je perds mes amis, l'argent arrive et repart en un clin d oeil, la çhutte totale depuis cet accident bref

j'ai même fait un tentative de suicide, on me met dans une maison de repos a la suite de quoi on me recommande un psychiatre j'en consulte un et l autre il m dit mais vous allez bien vous n'avez pas besoins d un psy, j'en reprends un autre et la même discours

tous le monde me vois bien or moi je me vois mal sans compter cette pensé qui me dit tout le temps et ce depuis 12 13ANS que je vais mourir a trente ans donc c’est pas la peine de résister (pourquoi 30 je l'ignore)

du coup je décide de retourner chez mes parents aux antilles pour me remettre de toutes ces dernier évènements
et là chose d'alluçinante je me réveille tous les soirs a 3H du mat par tous les moyen impossible d'y échappé que je me couche a 20H ou même a 2H je me réveille systématiquement a 3h!
des que je dors hors de chez mes parents tous vas bien j ai passé 6 mois chez mes parents au bout j'en pouvais plus, j'était epuisé au bout du compte

actuellement je suis retourner en France je dors bien mais les rêves sont toujours la! des gens qui essai de me tuer mais qui me loupe et je me dit si un jour ils ne me loupent pas dans le rêve ça donnera quoi en réel
j'ai plus contact avec mes proche et je cherche des explication sur ma vie

Écrit par : stephane | 23/09/2011

Cher Stéphane,

Après vous avoir lu, nous nous sommes rendus compte que votre cas présente beaucoup de délicatesse. Nous vous conseillons donc de nous écrire pour un suivi spirituel en mentionnant vos coordonnées à l'adresse suivante: nouvelle_alliance@ymail.com ou appelez au 00 225 07 96 83 17

Écrit par : Admin | 23/10/2011

bonjour ce bolg est tres intéressant jaimerai acheter le livre sur la christilogie ou la doctrine de jesus chris! dois dire que c’est

Écrit par : all clad cookware | 08/11/2011

Bonjour, frères et soeurs dans le seigneur, je lu tout vos articles sur la sorcellerie, donc il m'arrive souvent de rêve entrant de manger toute sortes de nourriture. J'ai un mari on arrive pas avoir d'enfants, mes financiaifement je m'ensort pas , il Ya aussi cet esprit de mari de nuit. Ma vie de prier est au niveau bas, j'arrive pas a me lever dans la prier. Aidez moi svpl. Que Dieu vous bénisse.

Écrit par : Cathy | 20/11/2011

bonjour a tous,
voilà effectivement tout ce qui est ecris ici est vrai, je viens d'une famille sorcière, et ça date depuis toujours, mon grand pere etait un grand sorcié mechant etc.
moi je vis en france, et depuis rien ne va, sauf que personne ne savait que c'est la famille qui fait cela, ils ont tué mes freres en sorcellerie, quand ils sont venu pour me livrer les choses ce qont corcés, bizarrement moi meme j'ai tout vu.
je ne sais pas comment expliquer cette vision, toujours est il que j'ai eu une peur bleu, peur kil me tue aussi a mon tour.
je faisais des songes qu'une de mes soeurs venait me coucher la nuit depuis que je l'ai fais venir en france ma vie est devenue pire qu'avant bref.
moi j'ai trouvé une solution pour arreter ces betises là, alors je suis devenue folle sur tous les sorciers.
je petais les plombs le jour, et j'etais a fond dans la prière, j'ai dis les 4 verités a tous ces petits sorcier de rien du tout, et meme quand ils venaient la nuit pour me tuer j'etais au dessus d'eux, a savoir je combattait corps et ame.
mais rien, ils changent de technique a chaque fois, sauf que j'en ai eu marre alors j'ai menacé d'envoyer un pretre exorciste au village, ils ont pris un pretre eux meme, mais forcement mon pere est revenue en songe avec son frere pour me livrer là c'etait encore corcé pour eux.
aujourd'hui mon pere est gravement malade, il parle des truc bizarre j'espere kil va ce repentir et arreter tout ça, enfin bref ce n'est plus mon pb.
mais je pense que avant de trouver d'autre solution, aller voir le sorcier en face et lui dire ce kil fait etant dans une fermeté le calmera, et etre a outrance dans les prières.
les miens m'ont un peu foutu la paix, mais aujourd'hui il m'accuse d'etre la sorciere rire, tellement mon cas les a depassé.
il faut croire en dieu, il est le seul a arreter ce fleau, et surtout tenir les gens au courant, les sorciés sont obligé de changer de programme après cela

Écrit par : jade | 08/12/2011

Chers internautes,
je vous ai lu tous et que Dieu soit loué. Car seul Dieu et Lui seul peut nous délivrer de ces Fléaux sorciers. En effet je n´ai pas encore réussi mais je suis sur la voie de réussite. Ca fait déjà un bon moment que je ne vois plus tellement de gens dans mon rêve comme avant.Je le vois encore de en autre mais grâce à celui qui est en moi ils n´ont plus de pouvoir sur moi. Pour commencer je veux vous dire que je suis d´abord quelqu´un Très optimist et qui crois totalement à Dieu. D´abord tout a commencé quand mon papa avait accepté une deuxième femme à la maison sans savoir que cette dernière était une sorcière. Après quelques années celle-ci a réussi de faire partir ma mère et aussi a réussi de convaincre mon papa a ce que mes soeurs et moi ne continuent plus d´aller à l´école. Sans oublier de vous dire quand on était tous ensemble avec le vieux on priait matin et soir ce qui était devenu une habitude mais cela n´avait pas empêché cette femme de chasser notre mère et a commencé par nous dénoncer à notre papa. Juste après le départ de notre mère mon papa a décidé que j´arrête l´école c´est-à-dire après le CEP. Mon papa et ma marâtre m´ont demandé d´aller apprendre le dépannage radio. J´ai refusé mais contre tenu des circonstances ds lesquelles je n´avais pas le choix j´ai finalement accepté. Mais en moi je savais que cela n´allais pas durer. Etant donné que ma maman était partie chez sa grande soeur dans une autre ville après son départ de la maison quelque temps après je l´ai rejoint par l´aide de ma grande mère maternelle( aujourd´hui elle n´est plus parmi nous père à son âme). Mon papa ne pouvant plus payer les frais de contrat mon patron me menacait chaque fois que je venais dans l´atelier et j´étais obligé d´aller voir ma grande mère maternelle qui m´a aidé à rejoindre ma mère chérie . Rien n´est au hasard ds la vie confiez vous à l´Eternel et vous prenez le dessus sur l´ennemis. C´est là chez ma mère j´ai appris à jeûner. A l´époque j´allais couper des bois dans la forêt pour me nourrir. Pendant la nuit pendant que je dormais les gens me poursuivaient dans mon sommeil. Etant donné que la grande soeur de ma mère était musulmane elle jeûnait 30 jrs chaque année et par
curiosité je jeûnais avec elle et cela étonnait toujours ma maman.
Avec le temps après les 30 jrs de jeûne avec ma tante je jeûnais encore 41 jrs des chrétiens et ma maman ne comprenait pas pourquoi. Après 4 ans à la maison ma maman m´a demandé pourquoi je jeûne tjrs si intensif et régulierement. Je l´ai répondu parceque je veux étudier et devenir un jour un grand quelqu´un. Elle m´a demandé :après 4 ans à la maison? et je l´ai répondu oui par la grâce de Dieu mais elle ne m´avait pas cru. Chers internautes tout est possible quand vous placé votre confiance en Dieu.
Grâce à Dieu tout Puissant , par des jeûnes et prières je me suis inscrit dans l´enseignement technique c´est-à-dire comptabilité de gestion. Quelques semaines après on m´a pris dans le kollège et quand j´ai réellement commencé de nouveau l´école aussi bien avec l´aide de ma grande soeur chérie d´autres problèmes ont commencé mais croyez moi je n´ai jamais eu peur parceque Dieu nous a dit dans la Bible que celui qui est en nous est plus grand que celui qui est dans le monde. Nous n´avons pas à combattre contre la chair et le sang mais contre les ruses, attaques, dominations et autres formes de méchanceté de l´ennemis. Je vous rappelle qu´une fois j´avais vu ma marâtre qui me pousuivait dans un rêve et brusquement quelque était venu à mon aide (Jésus Christ de nazareth) et l´avait correctement tabassé jusqu´à ce qu´elle était totalement blessée partout. Le lendemain quelque chose m´a dit d´aller voir son état de santé et par curiosité j´ai visité mon papa et je l´ai vu en serum. Chers internautes il y´a des choses qu´on ne peut pas comprendre mais seul Dieu peut tout comprendre. Depuis ce jour là ( depuis 11 ans )je l´ai plus jamais vu dans mon sommeil. Finalement elle a aussi contaminé mon vieux mais malgré tout cela et que Dieu tout Puissant etait avec moi j´ai eu avec succès mon CAP-aide comptable. En terminal j´ai rêvé et dans le rêve j´ai vu mon papa qui m´avait arrêté par derrière très furieux et disait quelque chose à ma grande souer que je ne comprenais pas. Comme je n´ai jamais peur et j´ai tjrs confiance en Dieu le lendemain j´ai jeûné et prié trois jours. Le quatrième jour j´ai vu dans mon rêve une mère boa et son enfant. La mère boa était prise dans un piège et l´enfant pleurait à côté et était totalement triste. Dans le rêve je jetais des pierres au petit et un instant après je me suis réveillé et j´avais compris que mes ennemis étaient tombés dans leurs propres pièges et que j´allais réussir à mon BAC.Tout cela se passait quelques jours avant le BAC. J´ai passé le BAC g2 et je l´ai eu grâce à Dieu. Après mon BAC j´ai pris le vol pour les études supérieures en europe. Arrivé en europe quelque tps plus tard ma nièce étant sorcière avait révélé qu´elle avait tout essayé avec ma marâtre et autres de m´empêcher de réaliser tout ce que je pouvais envisager. Elle a même dit que je ne me marierais jamais tant qu´ils vivent. Chers internautes n´ayez pas peur Dieu est en vous la seule chose qu´il nous demande c´est d´avoir la révélation qu´il vit en nous et de lui faire confiance. Aujourd´hui je me suis marié avec une européenne très jeune avec qui je me comprends correctement et bien. Gloire à Dieu, Allélua. Ne vous négligez jamais croyant que l´ennemis est fatigué. Les ennemis redoublent chaque jour d´effort alors veillez et priez et ils n´auront jamais le dessus. Ils seront toujours confus devant les enfants de Dieu. Que Dieu vous bénisse et vous comble de sa Santé, sa
Sécurité et sa Prospérité. Amen!

Écrit par : Habib | 12/01/2012

Bsr

Je suis à la recherche de solution pour ma mère.mon père essaies de
La tuer par sorcellerie.ils ne vivent plus ensemble parce qu'il la menaçait de mort.mais depuis que ma mère à quitter mn père elle est constamment
Tourmente rêve accident maladie mystique.
Elle prie abondamment mais sa croix est lourde à porter.
Faut il qu elle fasse des séances d exorcisme?
Aidez moi svp...je suis désespéré et ma mère est au bord de la dépression

Paolo

Écrit par : Paolo | 23/01/2012

merci frere que DIEU vous benisse pour ce bon message je ne connais pas beaucouup de francais je suis une veuve femme j ai 27ans quand mon marie ete vivant j avais toujour de attate dans me reve,il ete mort brisque
il ya toujour de attaque meme en ici en FRANCE c'est ma mere qui fait tout pour me tuer ,elle vient dans me reve comme marie de nuit,elle attaque mes anfats avec de maladie je ne pas de paix ala maison,elle a deja tuer ma gande souer qui ete docteur,j'ai en france avec mes anfants sans marie

Écrit par : vylvie | 08/02/2012

pour vous aider dans le cas de la maladie meditez chaque matin cette partie biblique: psaums 103: 1-3 et pour les rêves de poursuite dans le sommeil méditez psaums 91 chaque soir avant de dormir en vous appuyant sur la parole de Dieu c´est à dire avoir une assurance ferme en Dieu que tout ce que vous demandez vous soit accordé et tous ces ennemis fuiront très loin de vous je vous assure au nom Puissant de notre Seigneur Jesus Christ. pour celui qui veut que ses parents reviennent ensemble qu´il confie l´affaire dans les mains du Seigneur c´est à dire quand il priera matin et soir qu´il demande à Dieu de toucher son papa par le Saint Esprit mais avec une ferme assurance sans douter et cela s´accomplira au nom Puissant de Jesus. Amen!

Écrit par : habib | 09/02/2012

je voudrais encore ajouter ceci: en plus faites un effort de jeûner parfois et vous ferez le resultat de la puissance de notre Dieu. Je vous assure au nom Puissant de notre Seigneur Jesus-Christ.Amen!

Écrit par : Habib | 10/02/2012

merci d'avoir nous aides meme moi j'ai des grans problemes avec les forces des tenebre plus de 20ans on na chercher plusieur chemin c'est solution precaires encore c'est pire qui nous attend l'orsque j'ai pris la decision de se convertie et de faire le baptheme ma vie et mes parent change de jour en jour

Écrit par : mohand ameziane | 06/03/2012

bonjour,
je demande de prier pour moi et ma famille car ma voisine menace de nous jetter un sort...
merci beaucoup

Écrit par : ketty | 08/03/2012

que jesus vous benisse et vous protege

Écrit par : kette | 13/03/2012

je crois que DIEU vous aime et a un plan merveilleux pour vous .que vos coeurs ne se troublent point .croier en DIEU et croier en JESUS .car il tient votre vie dans sa main .faites lui confiance ,prier, jeuner,implorer sa grace repemtez vous de vos peches .et il vous guerira ,il va vous relever,et combattra pour vous. faites le tout au nom de JESUS. je vous salus au nom JESUS

Écrit par : kette | 13/03/2012

merci pour ce message edifiant

Écrit par : looley | 26/03/2012

je vi1 de lire vtre article avec bcp d interet je prie que ntre DIEU vs fortifie et vs donne tjr l inspiration pour parler a ses enfants qui en on besoin que le nom de notre SEIGNEUR soit beni!!!!!

Écrit par : mireille | 11/04/2012

bonsoir je viens de lire l'enseignement sur la sorcellerie et les différend témoignage. c'est édifiant. que Dieu vous bénisses et vous garde.

Écrit par : yolande | 30/04/2012

Soit béni Seigneur de gande gloire prièz pour moi oh cher fréres et soeurs en christ car le diable s'est emparé de ma famille il à profiter d'un moment d'égarement de la part d'un membre de ma famille pour entré dans notre maison et nous nuire plus que jamais priez pour moi car je souffre ammèrement je suis chrétienne et au nom puissant de l'éternel qui lui ne ma jamais abandonné j'ai décidé de menner le combat pied et mains lié pour délivré ma famille des fillets du méchant mais c'est aps facile la tentation est grande et je suis seule contre des esprits inconnus aidez moi fréres et soeurs en chrits.

Écrit par : simone | 26/06/2012

j'ai besoin de vos prières des versets bibliques des prières qui m'aideront à briser à détruire à déchirer à anéantir définitivement les esprits méchants à brisé tout lien avec eux ainsi qu'avec ma famille j'ai besoin d'étre soutenu dans le combat , que ces chats , souris, cafard , serpents , mari de nuit, maladie , poison, réves de sorcellerie , malchance , échecs en tout genre, peur, doutte toutes ces calamités que l'esprits du diable et associés ce sont permis de venir sémé dans ma famille dans notre maison soit détruits au nom puissant de Jesus christ j'ai besoin je vous en prie de vous aidez moi car nous sommes dans une pénombre je suis la seule pret à combattre mes fréres sont devenus laxistes et accepte cette situation désespérément et parmis nous le diable s'en pare de certains pour nuire à d'autres la famille est divisé , les parents sont malades , pas de mariage rien la vie n'a pas de sens pour ma maison sujet chaque soir à des attaques du diable , je demande à mes fréres de priez mais rien n'y faire je vais délivré ma famillle je suis déterminé soutenez moi juste dans le combat je vous en prie aidez moi je suis uen jeune fille de 27ans et croyez moi c avec beaucoup de courage et de forçe ke je dois me levé le matin pour vaquer à mes occupations car même moi je me sens attaqué le diable use de ruse chaque jour me ménace dans les réves et je m retrouve la nuit dans mon sommeil entrain de leurs dirent à ses esprits du diable qui viennent me nuire ainsi que ma famille je n'ai aps peur de vous je suis l'enfnat de Dieu et au nom du Dieu puissant que je prie vous serrez tous détruits croyez moi il ne vous laissera jamais me faire du mal ou encore d'implorez la misécorde de Dieu en plein sommeil de venir m'aidez oh mes fréres l'ennemi ne dors jamais il fait tout pour nous détruire mais restons fort j'ai un moral d'acier juste besoin de votre prière mes fréres et soeurs se retournent contre moi et me traite de méchante et tout je leurs comprend car c'est pas de leurs fautes c'est l'image de moi que l'esprit du diable leurs donnent mais j'abandonnerais pas pour autant mon Dieu rien en vas mais j'ai confiance et la main de Dieu me tiens je sais que j'y arrivera tout est bloqué les finances , tout tout mais j'ai confiance en Dieu je sais qu'il écoute ma prière merçi pour ce site car j'ai pu comprendre des choses que j'ignorais sur la sorcellerie de quoi tripplé d'éffort d'ardeur dans la prière oh mes fréres et soeurs en christ AIDEZ MOI.

Écrit par : simone | 26/06/2012

MA SOEUR JAI LU TON MESSAGE SIMONE TA SITUATION RESSEMBLE A LA MIENNE JE TE SOUTIENDRAI EN TE REMETTANT ENTRE LES MAIN DE DIEU TOI ET TA FAMILLE MAIS JE PEUX PAS DANS LES PRIERE DE COMBAT SA IL FAUT DEMANDER A DES CHRETIEN AFFERMIS DANS LE COMBAT CAR JAI AUSSI LES MEME COMBAT CHAQUE SOIR ET SI JE ME MET A COMBATTRE D AUTRE DEMON OR QUE CE QUI MATTAQUE SON TOUJOUR LA J AURAI TROP DE RETOUR ET JE POURRAI PAS GERER JE TE DIT SA PAR EXPERIENCE QUAND JE CONNAISSAIT PAS JE RENTRAI EN COMBAT POUR TOUS LE MONDE JME SUIS FAIT SMATTCHER ET JE PENSE PAS QUE DIEU ME L AVAIT PERMIS CAR MES GOLIATH DE MA VIE RODE TOUJOUR EN PLUS JE SUIS SEUL AUSSI DANS MA FAMILLE QUI PRIE MAIS LE ST ESPRIT ET AVEC NOUS IL NOUS ABANDONNE PAS FAUT PERSEVERER DANS LA PRIERE DE FOI SURTOUT CROIRE CE QUE TU DIT ET PARLER AU ANCIEN DE TON EGLISE POUR QU IL INTERCEDE POUR TOI EUX IL SONT AFFERMIT SURTOUT QUE MOI SA FAIT QUE DEPUIS SEPTEMBRE QUE JAI RECU JESUS CHRIST MAIS SI YA UN FRERE OU UNE SOEUR QUI AI AFFERMIT AU COMBAT PEUT AIDEZ SIMONE EN PRIERE DE COMBAT SINNON LES AUTRE REMETONS LA ENTRE LES MAIN DE DIEU CAR IL AI LE TOUS PUISSANT ET CE TOURNER VERS DIEU AI LA MEILLEUR SOLUTION EN PRIERE COURAGE SIMONE PERSEVERE ET CONFIANE EN DIEU ET SA TE FORME AUSSI A UTILISER TA VICTOIRE QUE TU A EN TOI PAR LE ST ESPRIT CAR CHRIST A DIT DE LES CHASSER CAR IL SONT DEJA VAINCU ET DE RESISTER EN CE REVETANT DES ARME DE DIEU
IL FONT SA CAR ILS ONT PEUR ILS SAVENT QU IL VONT PERDRE LE CONTROLE DE TA FAMILLE DONC IL REDOUBLE D EFFORT POUR QUE TU LAISSE TOMBER ET DOUTE CONTINUE SI DIEU PERMET SES QUIL YA UNE RAISON RENTRE SOUVENT DANS LA PRESENCE DE DIEU PAS SEULEMENT EN PRIERE DE COMBAT MAIS EN COMMUNION MEDITATION ET ADORATION ET SA LUMIERE VA T ENVAHIR ET LA LUMIERE ECLAIR LES TENEBRE IL NE SURPORTE PAS LA PRESENCE DE DIEU ET AUSSI JE LE FAIT SA MARCHE QUAND IL VIENNE ASPERGE SUR EUX LE SANG DE JESUS IL VONT CRIER ET FUIRE TU DIT "JASPERGE SUR VOUS LE SANG DE JESUS" TU BONBARDE LE SANG SUR EUX IL SURPORTE PAS SA JESPERE QUE SA A PU T AIDER ET SURTOUT UNE DERNIERE CHOSE PRIMORDIAL TE SANCTIFIER SOUVENT AVEC LE SANG DE JESUS DEMANDER PARDON MARCHER DANS LA SAINTETE QUE L ENNEMI NE TROUVE RIEN DE LUI EN TOI BIZZ SIMONE

Écrit par : tshaiana | 02/07/2012

Je vous remercie pour vos témoignages, j'ai compris bien des choses au travers de tous ce qui est dit dans ce blog, je vous assure mes frères, ne vous lasser pas de prier parce que le diable ne dort pas mais comme un frère l'a dit plus haut "celui qui est en nous est plus fort que celui qui est dans le monde" ça veux dire que nous avons un potentiel, nous sommes plus forts que le diable, utilisons juste les bonnes armes et ne perdons pas la Foi, Dieu est au contrôle. soyez bénis!

Écrit par : HELENE | 18/07/2012

merci et que Jésus vous garde

Écrit par : domingo bébey | 28/07/2012

Que le seigneur Dieu Nous protège. Amen!!!

Écrit par : Parfait | 29/07/2012

Comment prier contre les sorciers de notre famille paternelle? Ils me poursuivent! Pardon aidez mw!

Écrit par : Godson | 15/08/2012

Le conseille que je peus vous donner c est de prier tout les jours a minuit et 5 heures du matin sans rater un jours et pas en retard.Si vous avez des heures de prieres que vous preferez tant mieu mais rajouter a ces heures de prieres celle de minuit et 5 heures ou bien seulement faire celle de minuit et 5 heures cela ne depend que de vous. Jeuner une fois par semaine de 6 heures du matin a 18 heures et lire la bible 30 min a 1 heures chaque jours. La Parole de Dieu dit clairement que nous devons jeûner et prier sans cesse. Il est tres important de vivre dans la sanctification. Je vous deconseille totalement de toucher aux choses saintes et de vivre dans le péché. Nous devons vivre selon ce qui est ecri dans la bible. surtout il faut eviter les eglises de delivrance beaucoup sont occulte et ne feront que rajoutter des demons dans vos vie. Une personne peu etre delivre mais si elle ne sais pas comment garder sa delivrance elle peu ce retrouver dans une situation pire qu'avant. Le plus important c est de marcher dans la sanctification.
Dieu va changer vos vies et vous montrer les choses cache que vous ne connaissez pas. Si vous connaissez des gens qui sont fortement attaque par la maladie mystique, depression, Accident et autre ce programme est tres efficace dans ces conditions une lecture de la bible d une heure si possible. En toute choses demandez a Dieu le discernement car beaucoup de famille en ete divise a cause de la sorcellerie et parfois les sorciers utilise le visage des membres de familles de la personnes qu il veulent detruire dans les songes mais la verite ce fait toujours savoir.
La bible nous dis de prier sans cesse
Que Dieu vous protege et garde comme il l a fait jusqu a present.
God bless you.

Écrit par : Stan | 23/08/2012

bonsoir
avant de lire ce message jetais completemen dan le noir on me faisai du mal par la sorcellerie jai beaucoup chercher pour tomber sur ce site sa ma fais telmen du bien. je cherche une aide. aider moi sil vous plait

Écrit par : kalen | 31/08/2012

Mes frères et soeurs ,j'ai lu tous vos commentaires ; le diable et sa petite sorcellerie existent dites vous dans votre vie qu'il y'a plus puissant et plus fort que lui .JESUS CHRIST le seul et l'unique nom qui peut nous sauver de toute persécution; de toute attaque moi j'ai dit dans ce monde ;on ne change jamais l'équipe qui gagne et c'est JESUS qui gagne toujours alors malgré la persecution soi ferme dans ta foi et prie met le bon Dieu devant tous tes problèmes et il trouvera la solution et sachez surtout que le diable ne dort jamais mais ayez toujours , la fermeté dans foi ,la patience et la perseverance dans la prière .
j'ai eu des couches de nuit j'ai meme enfanté dans mes rêves , je n'étais que leurs jouets , j'avais même un homme dans mes rêves et lui il était là tous les soirs, je devais devenir folle parceque j'étais en contact permanent avec des esprits de morts ,je luttais de serpent dont le boa dans ma maison c'était comme si je vivais avec des gens mais tout ceci je le dis toujours que ce n'est qu'un cauchemar qui s'est éteint Dieu m'a donné la force de dire stop à tout cela mais je suis entrain de vitre la vrai vie que Dieu avait promis pour moi
c'est à vous et à vous seul de prendre de bonne décision parceque rien n'est plus dégouttant de savoir que c'est la personne que tu estime que tu respectes qui vous veut du mal alors prenez LA Bible , la Prière et le nom JESUS CHRIST comme armes et surtout rester ferme et ne lacher jamais à partir du moment ou il y'a relachement ils reviennent

Écrit par : jacqueline | 30/09/2012

Soeur jaqueline tu es la bienvenue ton temoignage ma fait du bien.

Écrit par : Godson | 30/09/2012

je veux avoir des strategies pour les combattre encore plus.merci

Écrit par : adome esther | 23/10/2012

bonjour Esther , la strategie c'est toi qui peut la trouver pour les vaincre MOI ce que je peux faire c'est te donner des conseils:prend le Psaume 1 tous les jours et recite comme Le Notre PERE qui est au cieux , aprés tu fais le tri dans ta vie , tes frequentations , tes relations et en plus fais des jeûnes de 3 jours ou meme des neuvaines dont ça veut dire tu prend neuf jours de prière tu te decides à prier à une heure précise tous les jours avec une bougie blanche et pas de rapport sexuel pdt ces neuf jours ; quand je dis une heure précise c'est par exemple à 20Heures ou à 21heures commence d'abord et invoque L 'ETERNEL et il te répondra par le nom de son fils JESUS CHRIST merci

Écrit par : jacqueline | 24/10/2012

En plus de cela Pardonne ceux qui t'on fait du mal c'est un garnd soulagement pour un commencement

Écrit par : jacqueline | 24/10/2012

Bonsoir freres et soeurs je suis vraiment content de voir ce genre de blog
Apres vous avoir tous lu .pour ma part la seule solution que je peux conseiller apres experience, c'est une foi mais vraiment trop ferme inébranlable qui donne meme les larmes aux yeux . Quand vous prononcé une parole il faut la visualiser pour que vous meme comprenniez que votre requete est possible biensur par la puissance de dieu exemple avant de dormir dire a dieu daccepter votre priere par le sang de jesus qui a coulé sur la croix pour nos péché pour vous protéger en disant que le sang de jesus soit devant votre porte tous les trous daeration partout et sa il faut le visualiser et je vous promet ke sa marche toutes choses meme quand vous chercher du travail faites de meme sa marche et bien evidemment il faut baucoup jeuner .pour finir sachez que si le sorcier peut vous attaquer c parskeu vous avez peur et etes faibles , de la meme maniere kil a signé son pacte avec le diable vous devez signer de meme un pacte mais avec dieu . Il faut une foi collerique contre le diable , ki attaque ossi mais surtout ki protege. Ke dieu vous benisse

Écrit par : Sergio | 27/10/2012

Je sais que j' ai une paire de cousines qui depuis de nombreuses années sont sorcières et jalouse de beaucoup de personne surtout une je vais l' appeler JM , ayant fait un voyage cet été ensemble cela s' est terminer pas très bien et surtout me traitant comme la dernière des dernières méchantes me traitant de médisantes et j' en passe ...!!!!!!!!! que faut il faire pour les neutraliser des prières etc etc merci d' avance . Cela m' a fait beaucoup de bien d' écrire sur ces sorcières qui s' ignorent et continu de m' envoyer des mauvais sorts en invoquant Dieu qui fera le reste ...!!!!!!!!!!!!

Écrit par : morvan | 10/11/2012

Tout a ete dites dans le commentaires precedents freres et soeurs,je suis coucher pendant k je vous ecrits,je viens de me reveiller et l.eternel m.a fait la grace de tomber sur ce blog.je pleures tellement sur l.acharnement du diable dans ma vie,je vis tout ce qui citer ci haut(tout)pour ne pas y revenir,ce un malin mais il n pas si futer car notre seigneur le confond dans le piege kil nous tend,ces armes se retournent contre lui,nous voila ici en train de demystifier sa facon de faire,j.ai 35 et je vis tout ces maux depuis mon tres bas ages,echec,echec,echec,j.ai 4enfants k j presque perdus a cause de ses ruses,tout le monde me tourne le dos mais je sais que celui qui est mort a la croix pour nous ne leur a pas permis de prendre ma vie car il a une destinee pour moi,je viens d.apprendre ce que c.etait la sorcellerie inconciente ,je vais le combattre avec l.aide du seigneur mais chose qui ne pas facile pour moi je suis seule avec ma copine avec tellement des problemes qui me pousse a la boisson et donc pas le temp de prier.que l.eternel vous benisses,prions pour nous,le diable est confondu

Écrit par : Mel | 27/12/2012

K le seigneur soit avec vous

Écrit par : mell | 27/12/2012

Mon frere mell moi jai ete poursuivi par les sorciers paternelle grace a un frere en christ STAN sur ce blog qui ma donner des manieres de prier j suis ojourdhui delivrer au nom de JESUS DE NAZARETH relie sur ce blog les consignes de STAN tu sera aussi liberer merci

Écrit par : Godson | 28/12/2012

DIEU est DIEU

Écrit par : akmel | 02/01/2013

Chers frères et soeures en christ,c'est avec un grand plaisir que j'ai lu vos commentaires sur ce blog.Que Dieu vous fortifie votre foi en lui et à notre seigneur et ROI jésus christ.Sachez ceci:la sorcellerie est vaincu par jésus christ dans la vie des enfant de Dieu.N’ayez pas peur des sorciers mais combattez les avec une ferme assurance dans la foi en Jésus christ et en ses paroles qui sont esprit et vie (jean 6:63).La parole de Dieu nous dit dans(1 jean 5:4 ):Parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde;et la victoire qui triomphe du monde,c'est notre foi.Nous avons la victoire en toute chose en Jésus christ.Nous qui sommes enfant de Dieu par la foi en Jésus christ,notre vie est cachée avec christ en Dieu.Satan et ses suppôt sont vaincu au nom de Jésus.Que Dieu vous garde et vous benissent.

Écrit par : OSAMU | 06/01/2013

je rends Grace a Dieu pour tous ses bienfait dans ma vie il m'a sauvé moi et mes enfants dans la main de mes ennemis sa puissance lumiere est sur nous .Mes freres et soeurs donné votre vie a jesus ne craingner rien car le seigneur - jesus a deja payer nos pechés nous nous sommes lavés par son sang il est le seul qui dominera et qui regneras sur cette terre. si tu invoques le nom de ton pere seigneur -jesus dans ta vie le diable ne peux jamais avoir l'acces sur toi .le diable est vaincu pas le feu de saint esprit au nom de jesus de christ

Écrit par : zinssou | 15/02/2013

salut; je faisais des recherches et je suis tombé sur ce sujet je suis ivoirien vivant en côte d'ivoire je crois en l'existance de dieu mais je pratique aucune réligion .
je suis victime de tout ce ke vous dites mr patrice et donc j'aimerais savoir pour mon combat spirituel comment prier pour me retrouver.
merci d'avance pour vôtre aide à une âme desespérée.

Écrit par : vei tokpa | 25/02/2013

bonsoir mon bienheureux frère,

j'ai découvert et lu vos articles avec plaisir.Merci pour tous vos conseils.En effet , après des années d'obtention de ma maîtrise en droit, je suis au chômage et j'ai 37 ans.Je dépose en vain des dossiers .Cette situation m'engoisse énormément .Comment prier pour avoir du travail ?les dispositions spirituelles à observer ?
Infiniment merci pour votre réponse !

Écrit par : thierry | 16/08/2013

Merci beaucoup.

Écrit par : Yves BASILA | 19/09/2013

Bonsoir à tous vraiment j'ai été très contente de lire et de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes spirituelles
voila je suis la personne la plus haï de ma famille et tout le monde me traite de folle et de sorcière ,Jai découverte que j'étais possédée et cela durait depuis l'age de 5ans et aujourd’hui j'en ai 29 par ma tante (femme de mon oncle) par les frères de mon père ici au Cameroun sont des hommes d’État et par la moitie de ma famille mon histoire est très longue et triste, mais bref j’était la maison de tout le monde lorsque j'ai découverte que j'etais comme ca lors d'une priere j'ai engagé les prières de combats avec ma famille ,ma tante qui parlait dans mon corps a commencer à dévoilé tout les sorciers de notre famille d’où m'est venu le nom de folle et de malade mentale parce que je l'"ai dis à qui voulais entendre et je donnais les noms des concerné tout le monde ma tourné le dos je suis allée vivre chez un de mes frère qui a bien voulu de moi celui -ci marié à une exorciste celle la même qui s'occupait de moi .vraiment mes frères je n'avais pas la paix même étant chez elle tout les jours les sorciers venaient parlé dans mon corps jusqu’aux petit enfants là ba j'ai découverte que j'étais une sorcière inconsciente et que dans la nuit je pratiquais de la sorcellerie et que ma famille utilisait mon corps pour des pratique parce que soit disant j'étais née avec un Don de guérison que la femme de mon oncle utilisait et se servait de moi pour soigner les gents en Esprit et maintenant la femme de mon frère voulait que là je soigne physiquement je ne comprenait rien bref elle a commencé à mapprendre le travail cela a duré quelques temps 2où3mois et après elle a commencer à utilisé pour ses propre problèmes à la soigné chaque matin je me rendait dans sa chambre à 9h elle m'expliquait ses rêves et tout ce quelle a vue dans les rêves et moi je me chargeais de traquer ses démons et ses énémis j'ai fais ce travail pendant des mois finalement je suis parti de chez elle parce que j'en avait marre d'elle et du chantage qu'elle me fesait j'étais comme son exclave je ne me reposais pas je travaillait à n'importe quel heure et je n'avait plus de vie; le jour que je dis que je suis fatiguée elle me menasse de me mettre à la porte avec mon fils (elle dit parler personnellement avec Jésus Christ ) je vois que je suis une victime de ma famille et d'elle aussi ,mon frère ne me parle plus parce que je suis parti de chez lui et cette femme m'a dit que je ne serait rien sans elle ce que je veux c'est d’être complètement délivrée de toutes ses choses et de vivre ma vie normalement dans la prière je suis menacé et tout le monde veut me voire morte mais le Seigneur ma toujours protégé je ne sais comment et pourquoi sinon je serais morte depuis parce que tout le monde attend ma mort actuellement je vis chez une ami avec mon fils et je cherche la solution à mes problèmes rien ne va pour moi je suis très jolie mais je ne suis pas marié mais je sais une chose Dieu m'écoute et je crois aussi qu'il va faire ce qui est bien pour moi mais comment faire pour éloigner tout ces démons de ma vie et de suivre mon Dieu et Jésus Christ dans la vérité j'ai besoin de votre aide mon Histoire est très longue et vaste
merci.

Écrit par : Etoua Rachel | 04/10/2013

pour une assistance, contactez nous au 00225 07 96 83 17 :/00225 45 83 18 36 / kngoumissakoffi (skype)

Écrit par : pasteur N'goumissa | 07/10/2013

Buna treaba La Sorcellerie: Ses manifestations et comment la vaincre : Nouvelle Alliance! Super site: ora exacta.

Écrit par : Adriana | 27/01/2014

Bsr freres et soeurs je suis tres attristee de lire tous ces combats.les larmes de jesus doivent couler avec nos larmes.comment rester muette face a tt ce que je lis.je compatis avec le coeur si aimant de jesus mais j ai beaucoup a lui demander pardon etma propre vie n a pas ete un exemple.mes 3 enfants sont egalement ds les combats,la muraillle s eleve devant moi je ne peux crier ..que jesus sauve moi,,j ai tout essaye malheureusement c est la voie de la perdiition qd on ne connait pas dieu..reunissons tous nos coeurs dans le coeur de notre dieu et et soupirons ensemble qu il pose sa main sur nous pour toujours.je vs aime tous.et merci aussi reverend jean felix nassi

Écrit par : bene | 17/07/2014

merci pour votre message car je suis vraiment forticier.en lisant votre mesaage je comprend maintenant comment un homme peux etre envoute et le caractere d'une personne envoute...et encore comment vaincre la sorcellerie

Écrit par : ev.israel kiaku mbuta | 25/07/2014

Écrire un commentaire