topblog Ivoire blogs

03/10/2010

L'homosexualité : Qu'en est'il exactement ?

L’homosexualité, phénomène de mode ou d’abomination ? Pour le moins qu’on puisse dire, ce phénomène est l’une des abominations qui a suscité le courroux de Dieu à Sodome et Gomorrhe. C’est d’ailleurs pour cela que Dieu a détruit ce peuple.


C’est quoi donc l’homosexualité ?

L’homosexualité, c’est lorsque deux personnes de même sexe entretiennent des relations intimes. Il s’agit des relations entre homme et homme et des relations entre femme et femme. Ce phénomène a tellement pris de l’ampleur que dans certains pays l’on a établi des lois permettant aux homosexuels de se marier. Ces mariages contre nature sont célébrés aujourd’hui dans ces pays. Nous voyons de plus en plus des hommes à l’allure de femme et des femmes à l’allure d’homme. Qu’est ce qui motive ce genre de comportement et quelles en sont les conséquences ?

Motivations

L’homosexualité ne date pas d’aujourd’hui. Déjà dans l’ancien testament la bible en fait mention. Elle présente les habitants de Sodome et Gomorrhe comme des personnes se livrant à cette pratique. Ce comportement n’est que le résultat de la dégradation de la race humaine soumise à l’autorité du diable. Le diable dans sa lutte pour pervertir les voies du seigneur, séduit les hommes et les manipule pour que ces derniers se détournent de Dieu. L’homosexualité est une preuve de la manifestation de la puissance du diable dans la vie des hommes. Toutes les personnes qui s’adonnent à cette pratique croient être libres. Elles ne savent pas qu’elles sont sous l’emprise de Satan qui les utilise comme de simples instruments contre Dieu. L’homosexualité est une abomination, un péché grave devant les hommes et devant Dieu. Il ramène l’homme à l’état d’animal, de bête. Sa conscience étant obscurcie par le diable, il ne discerne plus le bien du mal. Tout ce qu’il fait est contraire aux règles et à la raison humaine. Dieu aurait pu créer des hommes uniquement ou des femmes. Mais il a prit le temps de créer hommes et femmes pour qu’ils vivent ensembles et assurent la pérennisation de la race humaine. Seulement voilà que des hommes habités par l’esprit du mal ont décidé de défier les lois de l’Eternel. Les relations entre deux hommes ou deux femmes peuvent-elles accoucher d’un enfant ? Beaucoup de familles cautionnent aujourd’hui cette pratique. Car pour plusieurs, elle nourrit son homme. Encore une ruse du diable qui, pour recruter beaucoup d’adeptes présente la richesse. Beaucoup de jeunes hommes et de jeunes filles se sont lancés dans cette vie à cause de l’argent et de la richesse. Le diable ne lésine pas sur les moyens pour amasser du monde dans son royaume. Mais les hommes, ignorants, se laissent conduire comme du bétail qu’on mène à l’abattoir. L’homosexualité est une dérive de la race humaine qui présente de graves conséquences. Aussi la loi de Moise condamne-t-elle les relations intimes entre personnes de même sexe. Elle les considère comme une abomination et exige que ces personnes soient punies de mort. Lévitique18.22/20.13.

Les conséquences

Les conséquences de l’homosexualité sont nombreuses. Le péché de l’homosexualité s’il est contre Dieu, est d’abord contre le corps de l’homme. Celui qui se livre à l’homosexualité souille son corps et son âme, il détruit son propre corps 1Corinthiens6.18. L’homosexuel est un ouvrier du diable. Il ne le sait pas, mais il travail comme un esclave pour le diable contre le plan de Dieu. Certainement il y a des personnes qui voudraient arrêter, mais elles sont impuissantes. Car elles sont dans les chaines du diable et ne peuvent s’en défaire. De par la nature de leur relation, les homosexuels ne peuvent pas procréer. Ainsi, ils ne peuvent connaitre la joie de l’enfantement et se privent des privilèges et bienfaits que procure une véritable famille. En tant qu’ouvrier du diable et donc ennemi de Dieu, l’homosexuel attire sur lui la colère et le jugement de Dieu. Les homosexuels ainsi que tous les pécheurs n’hériteront pas du royaume de Dieu. Ils seront simplement jetés dans l’étang de feu, en enfer Apocalypse21.8/22.15. Sodome et Gomor qui s’adonnait à cette passion dans l’ancien testament a été simplement et purement rayé de la surface de la terre par Dieu. Lire Genèse13.13/ 18.20 /19.1-29

Aujourd’hui, si tu lis ce message, et que tu te sens concerné, il y a une seule chose à faire; te repentir, abandonner ce péché et accepter Jésus-Christ comme ton seigneur et ton sauveur personnel. Lui seul peut te délivrer de la prison de Satan. Colossiens 2.13-15. 13 Vous, vous étiez morts à cause de vos fautes, et aussi parce que vous n’étiez pas des circoncis. Mais Dieu vous a rendu la vie avec le Christ. Il nous a pardonné toutes nos fautes, 14 il a effacé le document de nos dettes qui nous accusait, et qui était contre nous à cause des règles établies. Et il l’a détruit en le clouant sur la croix.15 Dieu a enlevé leur puissance aux esprits qui avaient autorité et pouvoir. Il a présenté ces esprits devant tout le monde et il les a traînés comme des prisonniers dans le défilé victorieux de son Fils.

Verset à méditer : Romains 6.23 Car le salaire du péché, c’est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.

Ancien N’GOUMISSA PATRICE

Commentaires

A l’attention de tous ceux qui reprennent les arguties de la clameur médiatique du caniche de Bush

Votre texte est bien tourné. Il est surtout spéculatif, mal fondé et polémique à souhait. A cette allure et pour des raisons tout aussi fondamentales, Dr Dramane Allassane Ouattara doit renoncer à sa folie meurtrière. Il a contre lui les forces nationales ivoiriennes qui comptent. Je les cite. Les grandes élites du pays dans tous les secteurs du savoir et de la totalité du champ de l'expertise économique, sociale, culturelle et politique. L'armée nationale, de ses hauts commandements à toutes ses unités combattantes. La gendarmerie nationale est hermétique quand on se souvient de la barbarie de Guillaume Soro Kigbafori. La police nationale compte ses victimes. La garde républicaine. Toutes les centrales syndicales qui contrôlent l'essentiel du tissu économique, social et culturel. La quasi totalité des pouvoirs traditionnels et confessionnels. Le pouvoir judiciaire et constitutionnel fait bloc derrière le Président Laurent Gbagbo. Les leviers de commande et de régulation sociale sont contrôlés par le pouvoir exécutif du Président Laurent Gbagbo. Il tient même le robinet alimentaire du vécu quotidien du Golf Hotel. 
La politique de la nuisance et du pire est partout et chez tous. Le "pov'con de Neuilly" peut toujours bander ses muscles maçonniques. Ses suppôts ivoiriens et africains doivent savoir que ce sera désormais NON. Je tenais à vous dire ces quelques mots.


Toutefois, ce qui me préoccupe c'est le deal entre l'Etat de Côte d'Ivoire et Fakhoury, l'un de ses enfants d'adoption. Le Président Laurent Gbagbo a-t-il tenté de rendre hommage à ce fils du pays que ce dernier s'est rué chez Total c'est a dire Elf Aquitaine pour vendre le deal qu'il avait passé avec l'Etat ivoirien pour construire Yamoussoukro, réaliser le vœux de Félix Houphouët-Boigny, et réconcilier le Président Laurent Gbagbo avec les Baoulé qui le soupçonnent de vouloir venger Kragbé Gnagbé et les Guébié en chassant les Baoulé du Sud-Ouest. Et depuis que l'outil de guerre pour la "suprématie blanche" de la Francafrique a pris possession des lieux sur un gisement pétrolier prometteur, le désordre s'est, à nouveau, installé dans le pays. 
Je crois que nous devrions examiner sérieusement l'entrée du loup dans la bergerie! Serons-nous suffisamment forts pour y mettre un coup d'arrêt. Sèchement et définitivement! C'est, me semble-t-il, la problématique induite par la crise postelectorale.


On ne peut pas reprocher de façon récurrente à tout un peuple de n'avoir plus d'Etat, et, dès lors que les outils et les mécanismes de régulation se mettent à fonctionner correctement, à motiver les décisions et les arrêts régulièrement publiés, on crie haro sur Laurent Gbagbo. Il est diabolisé.

Je dois vous dire que le diable, en Côte d'Ivoire, porte un nom: Young Jin Choi sous influence de l'Occident maçonnique! 
La Côte d'Ivoire dans toute sa diversité des peuples et des terroirs a décidé de mettre un terme à la nouvelle "guerre de l'expansion coloniale" des héritiers politiques de Jules Ferry. Il en sera ainsi. Fin du "Discours de Dakar" ou doctrine africaine de Nicolas Sarkozy de Naguy Bosca.



Le jour se lève toujours

Lette naa Lette

Écrit par : lettê naa Lettê | 26/12/2010

Je veux juste vous dire merci pour les informations que vous avez partagés.

Écrit par : Voyance en direct | 26/07/2011

C'est très sympa de mettre votre talent a la disposition de tout le monde !!!
Merci pour ce magnifique partage

Écrit par : Voyance serieuse | 24/07/2012

Les commentaires sont fermés.