topblog Ivoire blogs

13/08/2013

Témoignage vivant d’un croyant

On demandait à un jeune homme, quelle traduction du Nouveau Testament lui paraissait la meilleure. Sans hésitation, il a répondu : « c’est celle de ma mère »


On le pria de s’expliquer et il répondit en ces mots :

Ma mère ignore le grec et n’en a jamais traduit un seul mot. Mais elle a traduit dans sa vie tout le Nouveau Testament. Je puis dire que j’ai vu en elle la vérité de l’enseignement du Christ-Jésus.

Jacques 1.22 Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l’écouter en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements.

La bonne semence 2 Mars 1986

11:11 Publié dans Anecdote | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Superbe...j'adore votre blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à votre news, si vous voulez faire de même, c'est avec plaisir,bonne continuation !!!

Écrit par : yeux bichon maltais | 15/08/2013

Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce blog, une information mieux partagée c’est aussi cela une des valeurs de la démocratie... si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site j’en serai ravi.. Bonne continuation !

Écrit par : Voyance gratuite par mail | 15/08/2013

Vraiment j'ai aimé votre explication, ça ma edifié.

Écrit par : Gloire lubaki | 30/11/2013

Très belles postes bien prometteuses. Pour le coup; je me suis permis de mettre un lien dans mon blog, une publicité faite avec plaisir vu la qualité du sujet!

Écrit par : Voyance gratuite serieuse | 16/02/2015

Les commentaires sont fermés.